Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:58

Rappel du premier message :

Voila ma galerie! (Bisous à Zout', t'as vu que je l'ai faite! XD)

J'ai pas encore terminé mon beau dessin que je suis en train de faire, donc je vais edit plus tard. J'en profiterais aussi pour poster mes précédents dessins (y'en a peu donc ça sera rapide), je ne fais que "réserver mon emplacement" Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 1892650967

EDIT : Petit copier coller de la galerie de HM, bouh c'est le mal le copier coller, mais j'suis un délinquant w3sh tkt' :

-> Tout d'abord, commençons par le premier dessin que j'ai fait pour le fo' HM :3
Si vous ne reconnaissez pas, c'est Luffy, de One piece ^^
Voilà la chose :
Spoiler:


-> Bon, à la demande de moitié de zout', je poste mon premier vrai dessin, Ichigo, de Bleach :3
Voilà le truc :
Spoiler:


-> Hop, un 'tit cadeau pour Chow :3 Je vous emmerde si c'est pas très ressemblant, j'ai jamais testé ce genre de dessins avant >.< (J'ai mis l'original quand même en dessous)
Et sinon, ouais aussi, j'ai encore foiré les yeux, j'ai fait du mieux que je pouvais XDD
Spoiler:


-> Bon j'ai fait un nouveau dessin, ouais j'ai la flemme de le colorier, j'ai tout grisé. Il est pour la plus folle (et unique) du Nord/Pas-de-calais, j'ai cité Mie de zout' ♥️ J'espère que tu vas aimer, même si j'ai arrêté un épisode pour pouvoir dessiner (j'ai essayé sans modèle, mon dessin était de travers) :

Ah aussi, désolé que ça donne un effet brillant, j'ai du mettre le flash, je reprendrais une photo quand il fera plus clair Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 1892650967

Spoiler:


-> Un petit dessin à caractère spécial, car je tiens vraiment à ce que nos relations soies moins tendues, et pour prouver que je suis désolé. J'espère au moins qu'elle va l'apprécier, même si je n'ai vraiment pas un grand talent en tant que dessinateur. Je vais essayer de le colorier ce soir pour lui donner un peu de vie, la version noire et blanche c'est pas top :
Spoiler:

Version colotée :
Spoiler:
Spoiler:


-> J'me faisais chier, alors j'ai dessiné. Je ne trouvais pas d'idée, donc j'ai demandé à Lou, et elle m'a dit un pokémon. Donc voilà un pokémon que j'adore, mon chouchou dans ma team : Luxray.
1er : non coloté, que les traits (le line comme le dirait les grands graphistes du fo') :
Spoiler:

2eme : coloté, mais dans repasser au feutre noir. J'ai mis le flash con comme je suis, donc ça donne un effet bizarre :
Spoiler:

3eme et 4eme : version finale :
Spoiler:
Spoiler:



-> NEW : Début de ma décoration de pochette de cours :

Spoiler:

J'ai aussi réalisé un "croquis" rapide dans le train, en une 20aine de minutes, pour savoir a peu près comment vont rendre les couleurs. Je prévois de faire les cheveux bien bien plus sombres, les yeux faire péter le crayon de couleur blanc (même si blanc, c'est pas une couleur), et à la fin gommer un petit peu à l'endroit de la flamme pour ensuite la faire avec un crayon de couleur bleu, soit le même que sur mon croquis, soit un plus clair (si j'en ai un chez moi) :

Spoiler:


Dernière édition par Sky le Dim 8 Avr - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:31

Bah on est sur ma galerie, t'es bête Lou Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 1892650967

J'éditerais ce post ce soir pour poster ma nouvelle œuvre d'art moderne ~


[Espace réservé au dessin]
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:49

-> NEW : J'me faisais chier, alors j'ai dessiné. Je ne trouvais pas d'idée, donc j'ai demandé à Lou, et elle m'a dit un pokémon. Donc voilà un pokémon que j'adore, mon chouchou dans ma team : Luxray.
1er : non coloté, que les traits (le line comme le dirait les grands graphistes du fo') :
Spoiler:

2eme : coloté, mais dans repasser au feutre noir. J'ai mis le flash con comme je suis, donc ça donne un effet bizarre :
Spoiler:

3eme et 4eme : version finale :
Spoiler:
Spoiler:


Faites afficher l'image pour avoir une image un peu plus petite Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 1892650967
Commentaires sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:23

Il est pas mal je trouve. Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:19

hohoho c'est meugnon. <3
T'as bossé les ombres toussa au niveau de la papatte avant? :B
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:27

Ouep' Zout', mais ça rend franchement bizarre au niveau des pattes, chaipa pourquoi aussi XD

Merci de vos commentaires Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 543094707
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:27

Hmmm... peut être en nuançant tes couleurs avec d'autres crayons?
Genre du bleu foncer pour ombrer le noir? Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:46

Le soucis, c'est que je n'ai que 12 crayons de couleur au total, dont un bleu foncé et un bleu ciel. Donc nuancer avec seulement 12 couleurs, c'est dur dur Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 1892650967 (je préfère gommer pour laisser une trace un peu plus blanche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:12

Pas à la gomme, ou alors coupée bien pointue au cutter, sinon ça fait pas cool.
Avec un seul crayon tu peux faire beaucoup de nuances.
Passe plusieurs couches progressives.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:38

-> NEW : Début de ma décoration de pochette de cours :

Spoiler:

J'ai aussi réalisé un "croquis" rapide dans le train, en une 20aine de minutes, pour savoir a peu près comment vont rendre les couleurs. Je prévois de faire les cheveux bien bien plus sombres, les yeux faire péter le crayon de couleur blanc (même si blanc, c'est pas une couleur), et à la fin gommer un petit peu à l'endroit de la flamme pour ensuite la faire avec un crayon de couleur bleu, soit le même que sur mon croquis, soit un plus clair (si j'en ai un chez moi) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La galerie, Kézako?
» Slt, mwa cé Coco! :3
» Your OC and you, participation de Coco'
» Absence de Coco'
» [galerie perimée]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Hors RPG :: Galeries-