Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:58

Voila ma galerie! (Bisous à Zout', t'as vu que je l'ai faite! XD)

J'ai pas encore terminé mon beau dessin que je suis en train de faire, donc je vais edit plus tard. J'en profiterais aussi pour poster mes précédents dessins (y'en a peu donc ça sera rapide), je ne fais que "réserver mon emplacement" Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 1892650967

EDIT : Petit copier coller de la galerie de HM, bouh c'est le mal le copier coller, mais j'suis un délinquant w3sh tkt' :

-> Tout d'abord, commençons par le premier dessin que j'ai fait pour le fo' HM :3
Si vous ne reconnaissez pas, c'est Luffy, de One piece ^^
Voilà la chose :
Spoiler:


-> Bon, à la demande de moitié de zout', je poste mon premier vrai dessin, Ichigo, de Bleach :3
Voilà le truc :
Spoiler:


-> Hop, un 'tit cadeau pour Chow :3 Je vous emmerde si c'est pas très ressemblant, j'ai jamais testé ce genre de dessins avant >.< (J'ai mis l'original quand même en dessous)
Et sinon, ouais aussi, j'ai encore foiré les yeux, j'ai fait du mieux que je pouvais XDD
Spoiler:


-> Bon j'ai fait un nouveau dessin, ouais j'ai la flemme de le colorier, j'ai tout grisé. Il est pour la plus folle (et unique) du Nord/Pas-de-calais, j'ai cité Mie de zout' ♥️ J'espère que tu vas aimer, même si j'ai arrêté un épisode pour pouvoir dessiner (j'ai essayé sans modèle, mon dessin était de travers) :

Ah aussi, désolé que ça donne un effet brillant, j'ai du mettre le flash, je reprendrais une photo quand il fera plus clair Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 1892650967

Spoiler:


-> Un petit dessin à caractère spécial, car je tiens vraiment à ce que nos relations soies moins tendues, et pour prouver que je suis désolé. J'espère au moins qu'elle va l'apprécier, même si je n'ai vraiment pas un grand talent en tant que dessinateur. Je vais essayer de le colorier ce soir pour lui donner un peu de vie, la version noire et blanche c'est pas top :
Spoiler:

Version colotée :
Spoiler:
Spoiler:


-> J'me faisais chier, alors j'ai dessiné. Je ne trouvais pas d'idée, donc j'ai demandé à Lou, et elle m'a dit un pokémon. Donc voilà un pokémon que j'adore, mon chouchou dans ma team : Luxray.
1er : non coloté, que les traits (le line comme le dirait les grands graphistes du fo') :
Spoiler:

2eme : coloté, mais dans repasser au feutre noir. J'ai mis le flash con comme je suis, donc ça donne un effet bizarre :
Spoiler:

3eme et 4eme : version finale :
Spoiler:
Spoiler:



-> NEW : Début de ma décoration de pochette de cours :

Spoiler:

J'ai aussi réalisé un "croquis" rapide dans le train, en une 20aine de minutes, pour savoir a peu près comment vont rendre les couleurs. Je prévois de faire les cheveux bien bien plus sombres, les yeux faire péter le crayon de couleur blanc (même si blanc, c'est pas une couleur), et à la fin gommer un petit peu à l'endroit de la flamme pour ensuite la faire avec un crayon de couleur bleu, soit le même que sur mon croquis, soit un plus clair (si j'en ai un chez moi) :

Spoiler:


Dernière édition par Sky le Dim 8 Avr - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:18

*Mode rebelle de la société* Deubeulle post :
J'ai édité ma galerie avec mon ancienne galerie sur HM Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:57

tu gère noix de coco, dessine c'est l'avenir du peuple 8D
tes proportions sont bonnes, essaie d'affiner ton trait de crayon et tu vaincra. Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 3468207655
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:59

Ouwi mon nouveau dessin, j'essaye de vraiment bien le faire =D

Ça sera certainement pour demain aussi, j'essaye de travailler en regardant Rocky, c'est franchement pas évident, j'ai presque rien fait depuis une heure XD


Merci de ton commentaire mie de Zout' ♥
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02

mais de rien noix de coco <3
t'as cas bosser les muscles en regardant rocky 8B
moi je retourne a mes trucs paranormaux sur zone interdite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:04

Bah j'en fais déjà beaucoup en médecine, les muscles et le squelette XD
Sinon ouais, c'est vrai :3 (Au pire je me regarde, pour les muscles *sors*)

Bon trucs paranormaux alors, moi Rocky III commence, 'vais pas bosser beaucoup ce soir alors que chuis en retard XD (Mais j'ai l'EYE OF TIGER! Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 33523 )
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:37

Tu as raison noix de coco o/
bah le corps humain est un puzzle, si tu vois ça comme ça, ça te facilite la vie ^_^
bon aller j’arrête de flooder et je go dessiner *0* mais avant: rock the house ♥
bonneuh soirée -_^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:47

Ouais arrête de flooder dans la belle galerie toute neuve Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 1892650967

Demain je vais le poster si j'y arrive, bonne soirée mie de zout', b'sous :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:51

Double post, mais je suis obligé...
J'ai fait un nouveau dessin, c'est pas celui que j'ai commencé hier mais un autre, il n'est qu'en noir et blanc pour l'instant, je vais le colorier ce soir pour lui donner un peu de vie Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:57

han noix de coco t'es un rebelle du double post 8D
c'est trop mignon ♥
oublie pas de repasser au bic noir 8D
ou au stylo a gel, mais perso je préfère le bic, ça bave pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:35

Meurci ma Lauro ♥️
Ouais ok pas de sushis, j'y avais pensé etoo etoo Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 1892650967

Je suis sur que la principale intéressée pour ce dessin ne le verra même pas T__T


EDIT 04/10 vers 11h20 : Repassage au noir fait, demain ou ce soir j'colorie avec mes crayons de couleurs tout neufs :3

EDIT 2, parce que éditer c'est la classe : Plus que les cheveux à coloter et un peu les ombres, j'ai déjà montré ça a enouille et elle trouve ça kiool donc ça doit le faire Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 1892650967 Je vais essayer de finir ça d'main ~
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:46

Deuble post pour annoncer que la version colotée est maintenant rajoutée. Bon la qualité est plus ou moins merdique, un peu flou, je verrais si je peux reprendre une meilleure topho ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:29

oh s'kiool 8D
t'as pas oublié la pupille juste par rasoir? xD
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:31

La classe Coco =D

Zout : Nombre de manga de font pas la pupille, ou très peu, en tout cas ça me choque pas :3
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:33

c'est vrai sœur, c'est un style mais perso j'ai toujours aimais les pupilles, je trouve que ça apporte de la vie a l’œil :')
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:37

Complètement d'accord avec toi, mais bon, c'est un style comme un autre ^_^

*a grave galéré a trouver une manière potable de faire les yeux xD*
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:40

me too truc de fou, l'oeil (mais deux c'est mieux 8D) c'est la chose la plus importante dans un dessin, la vie quoi, le caractère du perso est y traduit, tout quoi. Je cherche une nouvelle manière un peu a la dgm (il faut voir les dernier scans, ils sont sublimes)
bon j'arrête le flood :')
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:44

Spas bientot fini le flood dans ma belle galerie ?! XD
sinon zout, j'ai fait les yeux kouca parce que les yeux de junko de base sont comme ca, donc voila ^^

Sinon merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:50

Double post, car il le faut.

J'ai utilisé une application scanner pour mon portable, ça rend de bons résultats (ça recadre même l'image etoo etoo), donc voilà pour Zout' (Oui 15 Mo l'image, attention aux basses connexions) :

Spoiler:


Conseil : Enregistrer l'image pour dézoomer un peu plus, parce que du 2479x3508 pixels comme ça sans dézoomer un peu, ça fait un peu flou et on voit pas une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:39

les couleurs au niveaux du cols sont super. ^_^
par contre chose que je n'avais pas vue (ou pas fait gaffe) tu as un petit problème au niveau du visage au niveau du menton, aide toi de traits de construction c'est toujours mieux. -_^
je connait un très bon site/tuto vraiment pas mal d'ailleurs:
http://www.weedle.fr/30-tutoriels-dessin-manga-637
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:46

Bah au niveau menton, j'ai du fail en repassant au noir, au gris c'était pas kouça, c'était un peu mieux.
Sinon pour ton site, je connais a peu près tous les trucs ouais, tu me l'avais filé sur HM il me semble, merci tout de même.

Couleurs au niveau du col? La couleur du col plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:08

Bah moi j'aime bien tes dessins, ils sont vraiment pas mal tu devrais t'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:26

Merci Eno' ♥️


Bon j'ai fait un nouveau dessin, ouais j'ai la flemme de le colorier, j'ai tout grisé. Il est pour la plus folle (et unique) du Nord/Pas-de-calais, j'ai cité Mie de zout' ♥️ J'espère que tu vas aimer, même si j'ai arrêté un épisode pour pouvoir dessiner (j'ai essayé sans modèle, mon dessin était de travers) :

Ah aussi, désolé que ça donne un effet brillant, j'ai du mettre le flash, je reprendrais une photo quand il fera plus clair Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 1892650967

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:45

GYAAAAAAAAAAAH[...] Kakashi sama Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 476735301
merci très beaucoup très fort de la vie de la terre noix de coco ♥
j'admire le masque, les mains (et dieu c'est que c'est la merde pour dessiner ça xD) les cheveux [...] bref good job 8D
perso j'ai jamais réussie a dessiner les cheveux de kakashi sama... ça m'as énormément donnée envie de pleurer a plusieurs reprises xD
leger problème au niveau du sharingan toutefois (les yeux ne sont pas "pareille") mais c'est tout ce que j'ai a critiquer et c'est vraiment pour chipoter ♥
encore meurci Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:49

Les cheveux j'ai fait ça au feeling, et tu peux pas t'imaginer comment j'en ai chié sur ses mains, mais vive l'anatomie à la fac! XD
Puis pour les yeux et moi... J'y arrive presque jamais T.T

Sinon de rien, heureux que ça te fasse plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Empty
MessageSujet: Re: Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D   Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des "magnifiques" dessins de Coco' =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La galerie, Kézako?
» Slt, mwa cé Coco! :3
» Your OC and you, participation de Coco'
» Absence de Coco'
» [galerie perimée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Hors RPG :: Galeries-