Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelles catégories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Nouvelles catégories.  Empty
MessageSujet: Nouvelles catégories.    Nouvelles catégories.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:52

Hougna les gens! Nouvelles catégories.  3684740496

Je me suis permise d’instaurer quelques nouveautés (bah oui je fais, j'exige, je suis admine quoi) parmi lesquels la catégorie actu RPG et Mini RPG.
Alors késako?
Même si je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer en quoi consiste la première cathé (suivre l'actu qui ne concerne QUE le RPG et sa section, hé ouais j'ai pas pus m'en empêcher Nouvelles catégories.  2537072676) pour la deuxième en revanche il est peut être nécessaire d'en toucher deux mots histoire que personne ne soit largué. (sait on jamais)

Qu'est ce qu'un mini RPG?
Le mini RPG mon enfant, à la même principe que le RPG dit officiel, sauf ce que ce dernier n'est pas officiel justement. Encore une fois je m'explique (pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué?), en effet vous pouvez incarner un personnage du RPG ou "illégitime", vous l'aimez, vous avez envie de l'incarner pour le fun mais vous n'avez pas forcement créé de fiche (ou alors si, mais avec le stricte nécessaire que l'ont sache au moins a qui on a à faire).
Vous pouvez évoluer dans des décors autres que celui de Kazan et Kaijin comme par exemple dans une école, durant une époque antérieur a la notre, dans un fast food ect... Soyez créatif :3
Bien sur, le règlement s'applique également a cette section.

Bonne continuation. <3
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Nouvelles catégories.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.    Nouvelles catégories.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:34

Expliqué dans le règlement je crois ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles catégories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Images catégories
» Nouvelles à lire quand l'envie vous prend ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: RPG :: Actu' RPG-