Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les trucs machins que vous avez lus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:31

Bon c'est les vacances, la vie est belle et pour couronner le tout j'ai reçut mes chèques livres! Les trucs machins que vous avez lus ~ 476735301
Alors au lieux de rester là a rien foutre, a glander (ouh que c'est bon de glander en mangeant <3) j'ai décidée de me mettre a la lecture, mon choix s'orientera par rapport a ce que vous avez lus et a vos commentaires par rapport aux ouvrages. <3
Je parle bien de roman hein, pas de manga j'ai déjà pas mal de trucs a acheter en ce qui concerne ce genre de lecture (a commencer par le dernier tome de FMA *.*)

M'enfin je ne suis pas tout a fait inculte, il m'est arrivée de lire de temps a autre, Le dernier en date étant La mécanique du cœur (à lire en version longue) C'est un très bon livre vraiment original <3
-J'ai du verser une larmiche pendant un passage xD-
C'est le groupe Dyonisos qui m'a poussée a le lire
écoutez moi ça c'est crooooo bien ♥️ :3

C'est a vous maintenant que je le demande mes chouchous, donnez de la voix ou plutôt tapez sur vos claviers ça sera plus efficace.

Aussi, je compte acheter ce livre qui est relativement connus, est ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a lus?


niahu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:40

Hey soeur, sans vouloir me vanter, j'ai pas mal de livre à mon actif, et c'est un peu "mon sujet" xD

Tu voudrais plutôt quel genre de livre ?
Fantastique, romantique, initiatique, sience-fiction, philosophique ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:06

Kyaaah je le savais! \o/ Les trucs machins que vous avez lus ~ 476735301
Hmm... Difficile a dire puisque je ne sais pas vraiment moi même en faite...'.'
Les trucs philosophique moi j'aime bien, futuriste avec du steampunk (mais pas trop non plus) ou même pas futuriste, avec des gens qui voyages >8B. /fuis
Toi sœur, tu me conseillerai quoi? :3
Quels livres a tu préféré tout domaines confondus? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:47

Dans le genre "philosophique" j'ai un livre qui m'a pas mal pris au tripes, mais faut pas avoir peur de deprimer un peu en le lisant ... xD

Titre : Treize Raisons
Petit réusumé : "Elle est morte. Pour treize raisons. Tu es l'une d'entre elle." Une fille s'est suicidé et elle décide d'expliquer son geste à 13 personnes qui on influencé, de près ou de loin, son geste. Cette histoire explique que la vie se trouve dans les détails, un sourire, un mot et tout peu changer."
Note : 8.5/10 Il est tout simplement génial, mais peut-être pas assez long et surtout, un peu déprimant.... Mais c'est une belle leçon de vie *w*

Après dans le genre fantastique, j'en ai une tonne... Les meilleurs : (d'après moi)

L'Autre, de Pierre Bottero. Ma Bible personelle... Tout simplement génialissime. C'est une trilogie qui relate les aventure de Nathan et Shae, deux gens trop classe (*va se pendre*) qui découvre l'existance de 7 familles doté de pouvoir spéciaux (Par exemple, une capacité physique exeptionnelle, une mémoire incroyable ou la faculté de se transformer en animal).

Chronique des Temps Obscurs, un livre fantastique qui se passe à la Préhistoire.... Avec des chasseurs, des tribus et tout *w* Le héro s'appelle Torak et il doit vaincre l'Esprit du Mal qui a pris possesion du corps d'un ours... Et il est accompagné d'un loup (qui s'appelle Loup je crois xD) trop kawai et c'est exellent de voir à travers sa vue xD
L'origine de mon fanatisme des loups, c'est peu dire xD

Les Bâtisseurs de Notre-Dame, un roman initiatique, c'est à dire qui raconte toute la vie de quelqu'un. Le héro s'appelle Aubri (Non, pas Martine xD) qui est une sorte "d'esclave" au Moyen Age. Il s'enfuie et ce fait recueillir par un moine qui lui apprend à tailler la pierre... Sauf que sa vie est semé d'embuche, surtout après qu'une gitane lui est prédi : "De la pierre, beaucoup de pierre, des larmes et du sang".
Bon après faut aimer quoi, j'ai lu ce livre y'a assez longtemps mais je l'ai relui une bonne dizaine de fois xD

Après y'a la série des Coeur Grenadine, des livres de poches avec des histoire d'amour <3 C'est pas très compliqué ni très "évolué" mais pour les petits coeur romantique comme le miens ça gère la fougère <3

Après j'en ai d'autre, mais il me faudrait des infos sur ton style préféré ^^
'en ai aussi avec des Chevaliers, des assassins itou itou *w* J'ai même des filles qui se travestisse en homme pour devenir des guerriers *Q*

*va se pendre très loin*
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:16

sœur tu me fais rire xDDDD
J'ai entendu beaucoup de bien de pierre bottero, je vais lire toutes les synopsis sur wiki pour commencer :')
Le premier à l'air super, mais je sent que je vais finir dépressive, sur et certains. '.'

T'as pas un truc avec du fight un peu a la DGM (ça sera dur) ou avec des ninja? xD
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:24

Oh June-chan (et pas Jun-chan ça se prononce pas pareil :3) lis Le Pacte Des Marchombres Les trucs machins que vous avez lus ~ 476735301
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:49

Honte a celui qui prononce Jun' et June pareille. :3
Je go lire la synopsis meurci mow <3
T'as vue comment ils sont trochouettedelavie mes émoticones! Les trucs machins que vous avez lus ~ 476735301
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:09

Les trucs machins que vous avez lus ~ 476735301 Ouwiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:57

Attention le up-qui-tue pour éviter de flooder le topic galerie d'Elikapek'pek'.

Faut que j'enregistre Elikapek'pek' dans mon dictionnaire Chrome. Il me propose Saperlipopette Les trucs machins que vous avez lus ~ 476735301

*enregistre*

Sinon mes dernières lectures :

- Le tome 1 d'Harry Popo ('cause i'm worth it)
- Le tome 7 de Black Bubu' (la fin du cirque pour ceux ou CELLES qui regardent l'anime)
- Le tome 1 de Judge je l'ai vu en librairie pas pu résister mes condoléances il est génial et le chval est trop beau kya kya kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *ajoute kya à son dico car Chrome propose Kyoto*
- Le tome 1 de Naheulbeuk *ajoute à son dico par ce qu'il propose Neuroblaste* et je suis en train de lire le deuxième tome :3


Et voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:10

Tu vois Judge est génial <3 Moi cette semaine j'ai lu :

- Deux filles sur un toi : une histoire un peu dépressive qui parle d'une fille qui est traumatisée et qui a beaucoup de mal à remonter la pente.
Ce bouquin gère, il est depressif sans trop l'être vers la fin, enfin bref il est cool *w*

- Quelqu'un comme toi : Halley et Scarlet sont des superbestah, sauf que le grand amour de Scarlet se tue en moto... Et qu'elle réalise un peu plus tard qu'elle est enceinte de lui. Et, parce que l'emmerde est pas assez grosse, Halley tombe amoureuse d'un badboy D: L'histoire gère =')

- Insatiable : la phrase sur la couverture qui est trodark : "Vous en avez assez des vampires ? Meena Harper aussi." Donc, l'héroïne Meena est une dialoguiste qui travaille sur une célèbre serie télé. Sauf que le directeur veux absolument ajouté une histoire de vampire, alors qu'elle ne veux pas (elle n'aime pas les vampires, il croque toujours de jeunes filles innocentes, ces misogyne D:) . En même temps, elle rencontre un bel homme qui, devinait quoi ? Est un vampire :D

- Les Âmes Croisées. Avant toute chose, il faut savoir que ce bouquin est le dernier de Pierre Boterro. Quand il est décédé, il avait fini de l'écrire, choisi la couverture et tout, mais pas encore publier.
C'est l'histoire d'une "noble" nommée Nawel qui doit en gros choisir le métier qu'elle fera plus tard. Sauf que comme d'hab rien ne se passe comme prévu <3
Le contexte est fantastique médiéval, j'en suis qu'à la moitié mais je pense que ça promet de belle bastion *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:00

Oh cool j'essayerai le Pierre Bot' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:13

J'te le prêterais si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:01

Derniers mangas lus en date :

Les deux premiers tomes de Judge, assez exceptionnel, sombre, à essayer, recommandé aux psychopathes du forum.

Les trois premiers tomes de Lovely Love Lie, parce que les shojo sur la musique ça roxx, et celui-là est vraiment sympa.

Les deux premiers tomes de Bride Stories, assez légendaires quand même.


Oui en effet, j'up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trucs machins que vous avez lus ~ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins que vous avez lus ~   Les trucs machins que vous avez lus ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucs machins que vous avez lus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles à lire quand l'envie vous prend ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Hors RPG :: Flood :: Flood-