Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Demandes de topics Empty
MessageSujet: Demandes de topics   Demandes de topics Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:02

Ougnah peuple de Two. Demandes de topics 3161046518

Nous allons prochainement procéder à l'ouverture du RPG officiel, si ça c'est pas une bonne nouvelle? ♥️
Ouwi je vois déjà les petits sourires surexcités débordant de bonheur gagner vos visages amèrement déprimés par la reprises des cours ou du travail plus généralement.
C'est dans cet état d’esprit (pas déprimé hein, l'autre :3 ) que j'ouvre le sujet des Demandes de topics.

Alors, "comment ça marche? Qu'est ce que c'est? Est ce que ça vie dans l'eau cette chose?" s’interrogeront surement les non initiés.
Pas de problème, Bibi va prendre un peu de son précieux temps pour vous expliquer, mais comme elle explique trèèèès mal vous vous dirigerez surement vers une autres admine qui vous éclairera certainement mieux que moi, mais je tente quand même, c'est mon job. ♥️

Ici, on demande, on propose des topics.
Vous aimeriez rp' with un certain personnage appartenant à un certain membre? Demandez.
Vous pouvez également proposer vos personnages, que vous aimerez faire évoluer dans telle situation, a tel endroit et parce que vous cherchez un ou des partenaires pour vous accompagner dans vos quêtes, proposer. -_^

Sur ce sujet, le flood est banni pour plus de clarté, tout message n'ayant rien a voir avec le thème en question ci dessus se verra supprimé tout bonnement. -_^

Bonne continuation et bon RPG en notre compagnie. Demandes de topics 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le flood et ses topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: RPG :: Actu' RPG-