Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "It's not the end of the world" [périmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Empty
MessageSujet: "It's not the end of the world" [périmé]   "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:57

Rappel du premier message :

Nouvel arrivage des machins fait dernièrement, rien de très original d'ailleurs, mais en ce moment j'ai pas tellement envie de dessiner...
M'enfin, j’espère que les guignoleries ici présente vous plairont. "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 3161046518

25.01.2012
hohoho
prochain ava', il me reste le tatouage a finir, les cheveux (pointes), l'espèce de machin autour de la taille, ce sera un drapeau ou un tissu imprimé je pense \o/. Après il reste le fond.
screenshots 8D
Spoiler:

14.01.2012
premier machin posté dans ma galerie cette année 8D

explosion of color o//

new en cours, j'aime bien les trucs colorés <3
les mains sont en cours too, au départ je voulait lui faire des ongles de couleurs flash mais ... flemme alors vive les gants :B
Spoiler:


I've got sunshine, in a bag.

Je me bat avec DA pour poster mes machin drawer récemment, rien a faire j'ai du prendre une heure pour poster celui là, après j'ai abandonné. :B
Spoiler:

Vegetable forever.
la aussi je me suis amusé... June est mutante, elle a un sein plus gros que l'autre. D8
Spoiler:

Dear ugly.

J'étais inspirée, mais rien a faire ça ne voulait pas venir~~
Shizuka with un uniforme de fast food 8D /sbaff et puis Amaya ...
Spoiler:

Sac girl ftw
C'mon avatar from little big planet, j'ai pas réussit a le mettre sur DA, j'ai d'ailleurs préparé presque terminé une colo de ce perso parce que je veux en faire un OC *-*
Spoiler:
_____________________________________________________________________



~~~Fight~~~
haaaaan il est moche ce dessin, les épaules de Shizuka sont étranges et Kill ressemble a un gros matou mal léché. ._.
J'ai beaucoup aimé leur recontre. *-*
dialogue (bad bad english mais osef, si je créer un DA il me faudra écrire anglais):

Shizuka
: - And then, I will come to kick your ass.
Kill: - You...? peuh, Never!
-----
pom pom June: - My Shizu chan is the most beautifull of the world. ♥ (T-shit => Shizuka président)
légume PF: - No, the big cat will be a winner, feel like her (?) T-shirt...

https://2img.net/r/ihimg/f/4/p1020162b.jpg/

Give me away
(entendu a la TV il y a moins de 10 secondes 8D)
Je n'aime que la tête et le buste, les jambes sont trop courtes (a rectifier donc).
OC: Helizabeta Grant Lukkas alias Amaya (c'est son nom de scène 8D) design presque définitif.
Je compte ajouter énormément de détails et le passer a la peinture. <3
Spoiler:

No titre.
Je mériterai une tarte et pas du choco-poire (quoi que...) pour le machin illisible que je vais vous filer d'ici deux secondes... "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 2537072676
Mais je peux toujours ajouter les images d'origine s'il y a des intéressés.
(la flemme me tuera, si si).
Au programme:
Un poney fjord, un poney qui joue aux carte avec un chat, deux fanart de Singe, Pablo Francisco, June, Shizuka, deux nouveaux OC, un remake de mon extra terrestre a peau de peuney de 2009, une sirène et une fille sur un cheval de trait. Que du lourd, ou pas. 8D
https://2img.net/r/ihimizer/img840/455/newvm.jpg
Spoiler:

J'avais plus de place pour ceux là dans mon cadre.
June a une tête abominable, et Pablo a des pwals sous les bras haaaaaaan.(dédicasse a Eno chan au passage :B).
Spoiler:

Là je crains, mais la tronche de Shizuka est impardonnable, j'aurai du la couper tiens, et me pendre sur la place du marché.
Ce jour là j'avais regardé Hercule Poirot il me semble, Hercule poirot s'le bien. /sbaf
Franchement j'aime mes perso.
Spoiler:


Merry Merry Merry christmas. o/
Pouf un avatar ou un truc du style~~
Spoiler:

Frozen

inspiration made in gorillaz. *3*
Bon voila le topo, aujourd'hui je ne suis pas de très bonne humeurs parce qu'il m'a semblait avoir fait quelque chose de pas très cool ce matin, alors pour faire passer ce sale sentiment qui me bouffe j'ai décidé de coloter, ouwi ouwi. \o/
Et franchement c'est pourri, les proportions sont minables et je n'ai absolument pas l'impression d'avoir progressé. ^_^
Mais cette colo a quand même eu le don de me faire oublié ma mauvaise humeur, même que j'y pense plus. '.'
Spoiler:


[projet en cours] (pause)
All the people. [#3]
inspiration => Beetlebum, qui signifie "saloperie", si mon anglais n'est pas trop dégueulasse. "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 209922649
En plus ça qualifie plutôt bien le travaille que je peux fournir en ce moment, admirez cette expression facial neutre et déformé similaire a mes précédentes colo~
Tout avis, critique etc [...] sont les bienvenus. ^_^
Aussi, que vous l'ayez remarqué ou non, il s'agit d'un fanart du dernier perso d'Eno, Shiva que j'aime beaucoup d'ailleurs. Petite dédicace a toi donc, j’espère que le résultat final d'enjoyera. "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 1817315648
J'ai un peu de mal avec la suite, ça ne me plait pas du tout je n'ai plus trop envie de continuer en fin de compte

Spoiler:
ougnah c'est bien ce que je me disais, elle a la même expression qu'Ivan at below, han...

[Galerie]

I used to rule the world
Seas would rise when I gave the word
Now in the morning I sleep alone
Sweep the streets I used to own
Aougnah, elle est juste trop bien cette chanson ♥
bref, dans un premier spoiler je vous ai préparé les machins que j'ai fait aux beaux art, et dans
l'autre mes gribouillis habituelles. o/
Spoiler:

Gribouillages divers
Spoiler:


Ne ne papa, vodka wo choudai~
Ça faisait un baille que je voulais le faire, et puis après une vingtaines de dessins piteux effacés successivement, j'ai finis par le faire, fanartiser mon vieux coupain Ivan Braginski alias Russie d'Hetalia.
Russia sama c'est mon idole (après il y a Greece, Norway et Belarus), wikipedia dit qu'il a l'innocence et la cruauté d'un enfant (c'est trop meugnon >3<).
J'ai pas mal merdé, je modifierai et continuerai toussa demain.
Spoiler:


Like my orange's dog.
J'essaie d'innover, le perso ici présent (qui n'en ai pas un) me stress c'est indescriptible, mais j'aime bien son nez. Le machin bleu c'est juste parce que j'avais la flemme de faire l'autre œil.
Speed painting.
No lineart.
Rien de ce qui n'est dans ma tête ne veux sortir, dur. ê_é
Spoiler:


Wou hou~
Autre prototype de la Pablo's Mama qui a maintenant un nom *-*
Natalia (ou Elena) Amarillo Ivanovitch, gros beusou a coco pour m'avoir aidé à l'avoir trouvé. \o/
Encore une fois le dessin a subit quelques déformation pendant la prise de photo, ça m'arrache le cœur mais faisant avec.
Bras trop court, mains brouillons (mais ça c'est a cause de la flemme), déformation du buste amplifié par le numérique.~ (quand les nouvelles technologies nous lâchent. :B)
On va dire que c'était plus un dessin/détente qu'autre chose puisque le final ne me plait absolument pas. ^_^
Voila voila~
Spoiler:

feel anonyme.~
inspiration (passez l'intro)
titre pourave mais pas d'inspiration.
j'ai passé l'aprem' dessus et je trouve la fenêtre immonde mais flemme... ê_é
Aussi j'ajouterai, vive le papier peint vieillot. :BB
Spoiler:



"It's not the end of the world"

inspiration
Parce que j'ai besoin d'un avatar.~
Ça fait vachement vert en faite (et temps mieux :B), la faute au lineart. ^.^
Les vêtement ne sont pas définitif, ils ne me plaisent pas. "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 3684740496
peut être que je "giferai" la colo quand elle sera finis, on verra. ^3^
Spoiler:


Cold
Eno chan, pour soeur. ^.^
Spoiler:

OVNI.
En cours, mais je ne suis pas certaine de le finir celui là, sur le côté j'avais laissé un aperçut du papier peint too. "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 3684740496
Spoiler:

SCARY SCARY SCARY, and seksy cat.
yop portrait de Kill kun, je viens de me rendre compte que j'ai oublié les anneaux et d'inverser l'image de façon a ce que le bandeau passe sur l'autre partie du visage. -3-'...
Je suis plutôt contente de mes cheveux, et la peau n'est pas grisâtre que je le redouté.
J'ai eu d'autres problème avec SAI qui a tendance a se deleter... Donc je n'est pas pus faire ce que je voulait... En espérant qu'il te plaise quand même... ^3^
Spoiler:


Norwegian from Japan, French fail.
Ouwah je l'ai finis ♥
Les couleurs du visage sont vraiment fade comparé au drapeau *déprime* mais je l'ai finis c'est le principale. -w-'
inspiration

Spoiler:


I got a feeling knows my heart is frozen
Lineart trop brouillon de la vie mais osef, les inscription indigènes sur le côté sont en réalité les groupes que j'ai écouté en dessinant "ça", The rock, the bad and the queen et Blur sont deux groupes dont le chanteur (Damon Albarn) est aussi celui de gorillaz donc coeur it.
Spoiler:

It's coming up
It's coming up
It's DARE.


yop un new machin en construction parce qu'il me faut une colo potable qui pourrai finir en mode signa'. ê.é
Peut être que je lui collerai un corps, ça pourrai être coule, il faudra que je mette les tatouages en évidence aussi.
Je devrait peut être descendre légèrement l’œil droit, j'hésite.
Donc rien n'est définitif a par le lineart peut je pense, mais si vous voyez un blème flagrant n'hésitez pas a me le signaler, si vous avez des idées d’accessoires également pourquoi pas ça pourrait être bien too. "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 3161046518
Spoiler:

Nee nee papa vodka choudai
Nee nee mama, nee nee mama
mukashi ni tabeta pirozhki no
ano aji ga wasurerarenain da.

Et puis un petit nouveau pondu ce matin (il y a 10 minutes maxi), le premier qui trouve qui peut bien être cette personne, gagne un panda. 8D
Spoiler:
Encore une fois la qualité me dégoute, on littéralement l'impression que le buste est compressé, vdm quoi.

Like your green hair, just it.
Les yeux sont bizarre, comme d'hab' quoi, c'est la routine.
Spoiler:

Born for eating, and you?
essaie d'un nouveau style, même s'il n'est pas très différent de l'ancien au final ^_^
Spoiler:

Meow? I'm a little pretty cat ♪ Meow? I can eat your mind? ^3^

depuis quelque temps un petit Neko se balade sur mes cahiers de cours, a l'heure de la bouffe (c'est a dire 11h environ) il me nargue avec une tablette de chocolat, de temps en temps il pose avec sa masse customisée de stickers, pour l'instant il cherche encore une identité et un visage définitif (avant il apparaissait sous forme de chibi).
the first mode low quality, sorry
Spoiler:


Ton existence n'a pas plus de valeur qu'un slogan sur un T shirt.
Des machin non aboutie et qui ne le seront peut être jamais je pense. "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 3684740496
Spoiler:

All alone, All alone.
Au départ je voulait une boite avec un paysage peint dessus en guise de fond, mais au final j'ai la flemme donc je ne sais pas si j'y retouche.
June a la classe, je veux réécrire intégralement son histoire. *0*
https://2img.net/r/ihimg/f/840/allalone.jpg/

T'avais cas manger des fraises. (en cours)
Prochain avatar, je pense. o/
Amaya a pas la peau grise hein, c'est juste que c'est censé être un portrait en noir et blanc... Après il est pas finis m'enfin si vous voyez des defaut flagrant n'hésitez pas -_^
Spoiler:

Un jours je serai un poney, et je passerai mon temps a manger avant d'être mangé.
les machins divers, je tiens aussi a dire que le gun et le chat n'ont rien a voir. =_=
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/825/p1020102u.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/560/p1020099h.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/831/p1020097c.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/840/p1020096p.jpg/

Nicolaï like Horse
Chez les shinigami shizuka se fait appeler par son "vrai" nom, il en est lui même déboussolé...
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/832/p1020091d.jpg/


Kate ou l'art d'être discrète tout en étant hystérique

nouveau perso, Kate Aristide ou Hamidovic, j'hésite "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 3684740496
Une mafieuse qui se bat with deux gun
(design non définitif)
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/831/p1020088s.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/685/p1020092hs.jpg/

scary scary SCARY!
Encore un petit nouveau au look équin du nom d'Adam ou Nils je sais pas trop, un autre gens ex sujet d’expérimentation raté ayant intégré la mafia des panda "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 3684740496
Pas très bien dans sa tête mais globalement sympathique.
Il ramasses les bestioles écrasées pour les naturaliser. (dans sa tête on ne sais toujours pas s'il est plus humain ou animal D8)
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/710/p1020089o.jpg/

The life is an apple, my friend.
Pablo Francisco a 16 ans environ mode "j'abuse du lisseur de ma mère et j'ai même pas honte.", j'aime l'épingle a nourrice sur l'oreille. 8B
flou gomen~
et pas finis du tout en plus D8
https://2img.net/r/ihimg/f/402/p1020095v.jpg/

Russian roulette is not the same without the gun~
Amaya chan, au départ elle devait être sur sa monture d’où la posture bizarre.
D’ailleurs sa monture a elle est un cheval de trait a la robe zébré de plus de 3m au garrot.
La monture de mes shinigami est généralement un cheval de trait gigantesque (on garde quand même le cheval de la grande faucheuse hein). J'aime beaucoup sont style vestimentaire qui est plutôt fun a dessiner...
1er dessin: vêtement traditionnel
2e dessin: avec la robe a la "Massimo? Viens ici mon piooou pioou!"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 1892650967" Tease le 'pillon a Tyki pon
http://www.casimages.com/img.php?i=11091002034761747.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=110910020507134955.jpg


Cross-over

encore d'autre divers machin. Des news perso (et moins new), Junko chan et Kill kun with chemise/cravatte, Tyki et Road ainsi qu'un gros miiiiiiiiaou sympathique.
http://www.casimages.com/img.php?i=110910020717703786.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=110910020819735875.jpg

Hope you like ♥


Dernière édition par June Hôzuki le Lun 6 Fév - 13:06, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "It's not the end of the world" [périmé]   "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:14

SOEUR XDDD IL EST TROP AMAZING TON NOUVEAU XDDD Serieux, il gère trop, t'a interet à le finir pour que je le mette en Wallpaper /PAN
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "It's not the end of the world" [périmé]   "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:20

ougnah x'D
J'ai dans l'idée de la faire correctement cette colo, au depart je voulais le sortir pour nouvel an avec le panneau "happy new year" mais flemme, j'avance à mon rythme en écoutant mylo xyloto 8D (dédicace a coco au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "It's not the end of the world" [périmé]   "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:25

Au pire tu mets "Sister for ever" et... Euh.. Ok maggle xDDD

Avance à ton rythme, le principal c'est le résultat *w*
"Rien ne sers de courir, il faut arriver à point." Ou un truc du genre o/
Revenir en haut Aller en bas
Eli' Safeda
Baka en Chef
Baka en Chef

Eli' Safeda


Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27

"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "It's not the end of the world" [périmé]   "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:37

Tatie... OMG MAIS C'EST UNE MINE D'OR CET ENDROIT *______________*
Hum. Tu sais à quel point j'aime pas commenter, mais tu as mon extrême, mon absolue révération jusqu'à la fin des temps.

:n'apaslesidéestrèsclairesmerci:

(Elles sont pas un peu carrées les mains bleues ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "It's not the end of the world" [périmé]   "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:04

J'ai beaucoup aimé tous ces dessins... Mais le dernier est vraiment stylé. *-*
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "It's not the end of the world" [périmé]   "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:41

ouwii soeur s't'une bonne idée *-*
il y a un proverbe qu'une pote m'avais sortie une fois il est ultime: "qui fait le malin, tombe dans le ravin". Imaginez la scène. 8D

chow=> ça me fait vraiment plaisir que tu commente t'sais, merci *-*
rohtalin <3
sinon ouwii les mains... c'est un peu la mort quoi xD

mow => n'happy alors <3

j'en rajoute un en cours too, pas là d'être finis puisque j'ai pas trop de temps en ce moment avec mon stage, maybon o/
j'en ai plein a prendre en photo too 8D
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "It's not the end of the world" [périmé]   "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:03

Le dernier c'est mon pref de toute la vie de la terre.

Bravo. <3
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "It's not the end of the world" [périmé]   "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:14

merci mow chan <3
j'essaie de suiter ça ce week end (a partir de ce soir D:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "It's not the end of the world" [périmé]   "It's not the end of the world" [périmé] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"It's not the end of the world" [périmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daix's world
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Hors RPG :: Galeries :: Archives-