Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Rebellion Empty
MessageSujet: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:14

L'ombre se déplaçait silencieusement, lentement, mais avançait sûrement. Elle longeait le mur d'une démarche assurée, souple comme la nuit. Son pouls était régulier, lent. Elle était calme. Mais concentrée. La lumière automatique n'avait pas détecté sa présence et ne s'était pas allumée. Ce qui ne changeait strictement rien à la situation, étant donné que les couloirs étaient déserts. Mais ça mettait une ambiance glauque. Lorsque elle arriva jusqu'à une porte magnifique. Sur le mur mauve violacé se détachait une porte orange, éclatante. Une petite plaquette solidement fixée indiquait en lettres brillantes : Administration.

Junko, qui avait l'ouïe fine, avait déjà deviné combien de personnes travaillaient (ou pas) dans ce bureau. Elle s'y faufila en entrouvrant la porte, et alla s'accroupir derrière une commode. Elle mit quelques secondes à réaliser que sa queue dépassait et que c'était pas très discret. Mais les individus qui peuplaient... Ou plutôt meublaient la salle, avaient l'air trop distraits pour faire attention à ce genre de détail. Junko eut un rictus amusé. Le staff de Two était là, paisible. À moitié endormit. Elle se décida prête pour la suite des actions. Sauf que son plan s'arrêtait à l'incruste. Elle n'avait pas songé à la moindre méthode de rébellion. Comment allait-elle prendre le dessus sur eux ? Elle réfléchit activement.


~

Lou se faisait grave chier et dessinait sur le bras d'Enora.



Rebellion Onion111
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:42

Sky accompagnait Junko le plus discrètement possible, même s'il n'était pas doté de compétences physiques félines. En avançant, il n'avait pas fait attention à une corbeille à papier en métal... il s'est cogné contre celle-ci, et elle s'est renversée... Il s'est vite caché, mais personne n'a remarqué ce bruit, ainsi que ce changement dans la salle.
Par la suite, en faisait encore plus attention suite à ce malheureux incident, il n'avait pas vu la commode se présentant devant lui, et s'est cogné en faisant un bruit énorme. Mais par un acte divin, ou juste par "inattention" de Lou et Enora (pour ne pas dire sourdes et aveugles), elles n'ont rien vu, rien entendu.
Sky a donc continué son chemin franchement, sans faire attention à la présence des deux admines, et discutait rébellion avec Junko :
- Hey, on les ligote et on prend leur place à la tête de Two? =D
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:06

Junko manqua de sursauter à deux reprises. Lorsque une corbeille se renversa derrière elle. Tiens, il était toujours là, lui ? Elle était persuadée qu'il aurait lâché plus vite. Il n'était apparemment pas doué et faisait un bruit du diable.

On fera avec..., pensa Junko en soupirant discrètement.

Mais quelques secondes après, il se cogna contre la commode où elle s'était dissimulée. Néanmoins, il parvint jusqu'à Junko sans que les admins soient avertis.

Hey, on les ligote et on prend leur place à la tête de Two ?

Junko avait déjà un peu réfléchit. Elle chuchotta :

M'nan, on va faire quoi sinon après ? Et puis on a pas de cordes. Rebellion 1582515197

Elle opta finalement pour la discussion, sans demander son accord au courageux qui l'avait suivit jusqu'ici. Elle se leva, et parla haut, réveillant l'assemblée dans un sursaut.

Oyez, oyez ! Je viens en paix. Je viens négocier les Droits du Personnage et du.... Personnage Citoyen.

~~~

Le dessin de Lou ne ressemblait pas à grand chose. Un bruit métallique l'avait fait trembler, et elle dut dessiner de grosses dents à son smiley. Puis un bruit sourd lui traça une oreille plus grande que l'autre. Elle n'avait pas cherché à savoir d'où provenait ce tapage. Mais maintenant, elle s'ennuyait. Elle allait dire une ânerie pour réveiller Eno', lorsqu'une voix claire retentit dans la salle.

Junko ? Qu'est-ce qu'elle fout ici, elle ? C'est privé. Ce qu'elle va se prendre. Mais... Qu'est-ce qu'elle raconte ?

Lou se leva, en mode j'suis-la-plus-forte-j'suis-supérieure.

Désolée, mais je crains que vous ne soyez pas au bon endroit. Merci de vous retournez à vos appart...

Non mais non non ça va pas le faire attends j'me suis faites ch*er pour arriver jusque là ça va hein.

M'en fous casse-toi, va te plaindre à quelqu'un d'autre.

Je partirai pas sans avoir exposé mes idées.

Tu n'as pas d'idées.

Bien sûr que si !

Je le sais mieux que toit, c'est moi qui t'ai crée...

Et elles se disputèrent bon moment, comme ça. Je vous épargne la suite.


[TR0D4RK quand elles parlent ensemble ça fait des rayures de tigre... Rebellion 1892650967 ]
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:20

L'administration. Le poumon, que dis-je, le cerveau du forum! Là ou des petites mains s'affairent dans l'ombre et sans relâche aux taches allant de la gestion à la mise en œuvre de nouveautés divers et variées censé faciliter la tache a leurs utilisateurs.
Voila comment fonctionne un forum... En théorie.
Après une longue absence, Zout se décide enfin a refaire surface, rejoint ses collègues dans leur tache en s'affalant dans un pouf aubergine après avoir remplie le frigo (et le vider par la même occasion).

Ougnah mes chouchous, c'est quoi le planning today? Rebellion 1892650967

_______

Pour Pablo, tout travaille, aussi insignifiant soit-il mérite salaire, "être un personnage rpg" y compris.
Bien décidé a faire valoir ses droit, le géant ibérique s'avança d'un pas décidé en direction des bureaux.
Un albinos et une fille-tigre venaient de se faufiler dans l'entrée.
Deux sujet intéressant, se dit-il en lui même.
Le jeune homme a la chevelure immaculée proposa de "prendre la tête de Two", la Neko ne semblait pas convaincue, pourtant Pablo trouva l'idée forte intéressante.
Au moment ou il voulut se joindre a eux la Neko partie rejoindre sa "maîtresse", elles discutèrent, si on peut appeler cela comme ça, un bon moment.
La maltraitance de personnages avait suffisamment durée, il fallait tenter une offensive pour gagner son indépendance.
Il se mis a hauteur de l'albinos, posa une main bourrine sur l'épaule de ce dernier.
Señor, je rejoins tes rends, quels sont les plans? Rebellion 2739476978
Mais l'ennemie les avait déjà repéré.
____
L'accent de Pablo avait fait sa perte. Zout, alors avachie avec autant l’énergie q'un légume, venait de repérer le mutin. Ses yeux devinrent rond comme une vielle chouette aigri.

Daisuke... Mais t'étais censé faire ton entré dans le VRAI rp... Rebellion 476735301
T'es vraiment qu'un sale enfoiré, tu veux vraiment finir sans tes bras! Rebellion 4206006131

(tel est le sors réservé aux pauvres OC esclaves de leurs créateurs...)

Justement, il faut qu'on parle salaire maintenant.
Paaaardon? D8

Bon je stop mon poste sinon ça part en solo s'pas marrant :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:37

Sky s'interpose en grand héros entre Zout et Pablo :
Ola ola! Was passiert dans la casa, là? Moi aussi je réclame un salaire, nous ne sommes pas payés en tant que personnage de RP et nous n'avons pas le respect de la "tête" de Two! Je dirais même plus les "estomacs" de Two, car nous sommes son coeur! Sans nous, vous n'êtes rien!

Après de si belles paroles, il y a eu un grand silence, preuve d'une réflexion intense sur celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:17

Junko fit une pause. Elle écoutait attentivement tout ce qui se disait. Lou l'engueulait mais elle préférait se concentrer sur l'arrivée de Laura et Daisuke. Un salaire ? L'autre blanc-bec confirma la pensée qui semblait être générale, sans l'avis de la neko. Mais elle n'avait pas l'intention de manquer au bouleversement de cet ordre.

Je suis pas là pour un salaire, moi. Je veux juste pouvoir sortir en ville hors RPG. M'en fous tout façon on est bien nourris.

Ouais c'est vrai ça vous avez un cuisinier pro' et tout vous allez pas nous saoûler, les chambres sont cool, on est géniaux, ça va quoi.

J'irai pas jusque là. Vous êtes un peu nunuches, la bouffe est bonne mais sans plus, les chambres sont banales et si, on va se saoûler.

Junko sourit avec arrogance, étant donné qu'elle était un peu plus grande que Lou.


[Petit RP', tiens. :3]
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:55

Sky nous fit un superbe commentaire pour appuyer les propos de Pablo, puis il se tus un moment.


J'ai pas tout compris, mais je crois que ça résume plutôt bien la chose, boss.

Ajouta t'il, la moue un brin songeuse.

La requête de la Neko quant a elle, était plutôt singulière, ce qui la rendait intéressante.


Ouais c'est vrai ça vous avez un cuisinier pro' et tout vous allez pas nous saoûler, les chambres sont cool, on est géniaux, ça va quoi.


Pablo toussa bruyamment en réponse aux paroles de Lou, s'installa aux côtés de Junko et lui caressa le menton comme on le ferai pour saluer un petit chat.

Señorita, porquoi devrait on se contenter des étoiles quand on peux avoir la lune?
Ajouta t'il sur un ton amusé.

Ohé tu reste correct yaro! è.è

Correct? mais je SUIS correct, moi! c'est toi et ta joyeuse bande de dictateur qui ne l'êtes pas. Aie un regard objectif pour une fois, même mon collègue paranormalement albinos est mécontent. D8<

Mais... Mais tu n'es qu'un traitre! D8 on t’héberge et te nourris, j'ai même veillait a te donner un accent trograve stylé de la vie et voila comment tu me remercie?
*I'm a fucking god 8B*

Parce que pour toi du pain imbibé de vinaigre c'est de la nourriture? TT.TT
Les gens qui partagent ma chambre me font peur et il torturent señor Ernesto pendant mon sommeil. En plus je suis trop grand.~


Être grand c'est une qualité pourtant... non? o_o Des gens tueraient pour quelques centimètres figure toi è.è
Bon peu importe, prenez un siège (ou plutôt un pouf) chers OC ♥
Expliquez nous ce qui vous traquasse et on réagira quand on aura le temps, t'en pense quoi Mow chan? o/

S'assoie sur la table en croisant les jambes, ricanant a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:33

Sky, après cette altercation :
Ok, on vous écoute, vous avez quoi à nous proposer? On est en position de force actuellement, sachez le.

Sky s'appuie contre un mur en attendant que les estomacs pensants de Two proposent des choses intéressantes (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:00

Les phrases fusaient. Junko peinait presque à suivre et, par conséquent, se taisait quelques minutes afin de bien tout saisir. Daisuke avait l'air de prendre son rôle très à coeur et ne cessait pas de remballer sa maîtresse. Il s'approcha de la neko et lui grattouilla le menton. Elle se laissa faire et écouta ses propos :

Señorita, porquoi devrait on se contenter des étoiles quand on peux avoir la lune ?

Junko le regarda comme s'il lui avait raconté une blague pourrie. C'est à dire avec un sourire en coin et en plissant légèrement les yeux.

M'en fous de la lune et des étoiles, je veux juste...
  • Une grande maison toute neuve sur une colline
  • Une salle de bain ou on peut jouer au base-ball
  • Une baignoire géante qui pourrait contenir dix personnes de plus que moi
  • Une carte de crédit qui n'aurait pas de plafond
  • Un énorme Jet noir avec une chambre à l'intérieur
  • Un car de tourisme rempli de vieilles guitares
  • Ma propre étoile sur Hollywood Boulevard
  • Une quinzaine de belles voitures
  • Des beaux mecs
  • De la bonne bouffe pas chère
  • Un accès pour les bars VIP
  • Des gardes du corps BG
  • Des fringues de bourges
  • Hey hey I wanna be a rockstar...



Elle finit en chantant et remercia un public inexistant.

T'as raison, toi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:05

L'albinos, qui n'avais visiblement pas envie d'écouter les conversation, ou alors était déjà largué (ce qui peux se comprendre) attendait que les boss proposent des solutions histoire de résoudre leurs problèmes.

C'est déjà pas très simple de tenir une conversation avec elles, alors essaie de suivre por favor. D8
Pablo quant a lui, essaya de trouver un peu de soutiens mais cela risqué d'être difficile pensa t'il.

Junko formula ses vœux: ni étoile, ni lune mais une tatoué de truc improbable.
Okey, alors pour moi ce sera bouf espagnol a tout les repas, MA habitacion aussi, je veux un bureau pour pouvoir y mettre mes recherches, un nouvel hélicoptère puisque le mien est démodé, Une boite aussi, et puis il faut revoir la deco[...]

Ohé on se calme, ta voix me donne mal a la tête et la dalle par la même occasion, je vais faire un tour au frigo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:15

Sky, après avoir écouté le monologue (n'en finissant pas) de Junko, il a pu placer quelques paroles :
Bien, moi je reste modeste, je ne demande qu'un stock à vie d'ice tea, de kit kat et de glace à la poire, un macdo gratuit juste pour moi (et ceux que j'invite) faisant des M et autres à volonté, ainsi qu'un jet privé bleu, et un atelier géant pour mes futurs travaux. Bien sur, je veux cet atelier en bas de la colline de l'habitation de Junko pour lui gâcher la vue. *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:05

[Désolée, j'avais complètement zappé ce petit RPG]

Les phrases fusèrent pendant plusieurs minutes. Laura, lasse, fut la première à partir, direction le frigo. Junko pensa à faire de même avant de réaliser que c'était elle qui avait mené le mouvement et que ça serait con de les abandonner là. Alors elle leva ses deux mains et clama :

"Du calme, chers compagnons. De toute façon, j'ai raison. Discutons autour d'un bon repas."

Elle bugua un instant.

*Ah merde on avait dit pas manger tant que c'est pas réglé.*

Puis se résigna, n'écouta plus sa faible part de responsabilité, et suivit Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: RPG :: Mini RPG-