Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis faite de la même matière que les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:26

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! Arg, non ne t'endors pas, c'est même pas encore commencer T_T Un petit effort, allez.

Aaaaach so (de l'allemand pour les non-initiés à ce language subtile (non, vous ne revez pas, quand un allemand vous parles on dirait qu'il vous insulte.)), sur cette galerie, je vais, théoriquement, vous présentez mes dessins.
Ne vous attendez pas à du grand art cependant, je ne suis pas au niveau de ce que vous trouverez autre part sur ce forum mais... Que voulez-vous, on est maso ou on l'est pas hein.
Donc, pour la 'tite explication, mon "style" est très largement inspiré des mangas, même si je prend des cours de dessin plus "traditionnel" qui me permettront de peindre un pommes de mille et une manière, si c'est pas génial o/
Mon outil préféré reste mon cher petit crayon de papier, voir son cousin le fusain, mais j'ai aussi la chance de posséder une tablette graphique et un logiciel performant OBTENU BIEN ÉVIDEMMENT EN TOUT LÉGALITÉ, Paint ToolSAI.

Assez blablater, passons aux actes. (n'y voyez rien de pervers, c'est vous qui avez l'esprit mal placé, non mais.)
Partons du plus ancien pour aller au plus récent :

Broken.
Le début de ma période "profil" x) Un peu vieux mais malgré tout j'l'aime bien.
Spoiler:

Cold Water.
Une des toute première colo qui m'a plu. Je crois que je n'arriverez jamais à refaire un aussi beau pull /PAN
J'aime bien le petit effet aquarelle en fond.
Spoiler:

Yuki.
La persotte d'Elika-chan. Je ne sais pas pourquoi je la met dans cette galerie, ce dessin est horrible. Surtout ses seins, la pauvre, elle est pas gatée.
On voit bien le défaut que j'avais en faisant les visage à cette époque. Je creusé trop les joues.
Spoiler:

'want to play with me ?
Un tit fanart de Kill. Pas très travaillé, j'ai essayé de faire un vrai fond, s'pas glorieux mais j'aime bien ce dessin quand même ^^
Spoiler:

Shiva Graveyard.
Une persotte sur un autre fofo. Un duo de dessins, j'aime bien le premier, je le trouve sympa. Je vous épargne la version sanglante xD
Spoiler:

Black'n'white.
Un petit "best-of" (si on peux appeler ça comme ça >.<) de mes dessins sur papier. D'abord crayon de papier, repasser au feutre noir.
Spoiler:

Kill-sama.
Enfin un récent. J'ai fait ce dessin pour définir (enfin) sa tenue. Moi je l'aime bien, même si y'a deux trois défaut qui pêche.
Spoiler:

Kill adolescent.
Une "photo" en noir et blanc de notre Neko meurtrier (psychopathe sadique alcoolique drogué maudit) alors qu'il avait genre... 17 ans. Oui, il était percé de partout. Et oui, le fond est censé ressemblé à du bois et je vous em*erde.
Spoiler:

Toutes les roses fanent.
Enfin une colo qui me plait pas mal. Encore un truc de depressif et sanglant, mais j'aime bien xD Deux trois trucs vont pas, je ne sais décidément pas dessiner les roses, mais sinon.. Euh...
...
Oui bon je plaide coupable, je me suis un peux inspiré de Zout pour faire les yeux >.>
Spoiler:

World is mine.
Deux versions pour ce dessins, je ne sais pas trop quelle est la mieux ^^
Spoiler:

Happy Birthday Coco.
Le cadeau d'anniv' de Coco x)
Remarquez les détail et la finesse du médiator Bob L'Eponge :D
Spoiler:

Link.
Un petit fanart pour un de mes jeux vidéo préféré (si ce n'est mon préféré tout simplement) : The Legend of Zelda.
Accessoirement, j'essaye d'améliorer encore et toujours ma manière de faire les yeux.
Spoiler:

Ravens.
Encore un fanart, moins évident celui là : très fortement inspiré de la série One Tree Hill (C'est à dire Les frères Scott mais c'est moins classe en français), il s'agit d'une "scène" que l'on voit dans l'épisode 13 de la saison 4.
Nathan, martyr, corbeau ou basketteur ?
J'ai travaillé sur des ombres totalement noir pour soulignez le côté Corbeau (Ravens, nom de l'équipe de basket) et aussi pour son côté sombre. En réalité, les ailes ne sont qu'une peinture sur un mur.
Spoiler:

I'm scared.
Un dessin qui m'a pris pas mal de temps, autant pour l'imagination, la conception et la réalisation. Cependant, je dis avoué que je suis plutôt fière d'UN truc. Les cheveux.
Sinon, pour ceux qui se demande, le cadre est là pour deux choses. La première, c'est que le fond noir et fouilli représente la peur et la confusion. La deuxième, c'est que c'est stylé /PAN
Spoiler:

I just want to fly.
Un remake d'un dessin que j'avais fait l'année dernière (Juin 2010), je suis tombé dessus par hasard et j'ai décidé de le refaire.
Speed Painting, moins d'une demi heure à faire. Je dirais 20 minutes.
Spoiler:

BoyToy.
Je trouvais que ça faisait un bon sujet de dessin, même si je trouve le final pas terrible.
Spoiler:

The Reaper.
Un dessin qui me trottait dans la tête, il m'a carrément empêcher de dormir '_' J'voyais tout les éléments, les détails qui se mettaient en place...
J'l'aime bien je crois. J'aime beaucoup les yeux du mec.
Spoiler:

Happy Birthday Moon.
Cadeau d'anniversaire pour Moon (Kaïto) Je suis assez mitigé concernant le résultat, j'aime pas trop trop, je déteste pas... J'sais pas trop quoi.
Spoiler:

Happy Birthday Soeur.
Un peu (beaucoup) en retard, mais je lui avais promis donc... <3 Shizu-kun, j'aime ce perso .__. J'ai essayer de faire les visages comme t'aimais bien, avec les grosses pommettes ^^ Résultat plutôt pas mal je penses :3
Spoiler:

Guy, you have a problem. His name is Kill.
Un tout nouveau, tout beau tout chaud. Kill-sama en mafieux, costard-cravate et tout. Ce personnage est juste classieux quoi. J'aime le dessiner <3
Spoiler:

Junko.
La seule, l'unique, pour le meilleure mais surtout pour le pire. Dessin pas trop mal, j'essaye de vaincre mon incapacité à faire les filles...
Spoiler:

Sky Lawliet.
Le personnage de... Euh... Bah, Sky. Dans la fiche, il a précisé qu'il avait de petites ailes, donc les voilà ^^ Sans commentaire pour le fond, j'avais juste envie.
Spoiler:

Oh ! Une marmotte volante !
FanArt du RPG non-officiel... Je ne dis pas plus d'info à leurs sujet. Sachez que, même si ça ne se voit pas trop au premier abords, ce sont des faux-jumeaux de 13-14 ans ^_^
Spoiler:

I will survive : I've got a pizza.
Une tite colo comme ça, pas géniale mais j'aime bien quand même. Et, oui, j'ai des idées tordues.
Inspiration : https://www.youtube.com/watch?v=ZBR2G-iI3-I (Merci June ♥)
Spoiler:

Pride & Prejudice.
Petit FanArt vite fait du film "Orgueil et Préjugé" avec Kiera Knightley (♥). Donc, dessin qui représente Monsieur Darcy, un riche orgueilleux aux premiers abords mais en fait, pas vraiment ^^ (Bah oui, sinon je l'aurais pas dessiné xD)
Phrase à retenir du film : "Je lui aurais sans doute pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien."
Spoiler:

Color of the Past.
Je voulais juste faire un line vite fait au début, sans rien colorier... Mais j'ai pas pu m'en empêcher x)
Finalement, j'aime bien le visage... Mais c'est tout xD
Spoiler:

Blue of Innocence.
Inspiration => https://www.youtube.com/watch?v=Ir2Sg_8hC3w
(Bon ok, fake, mais j'ai pas pu m'en empêcher, c'est ma chanson quoi ♥)
Donc. Petite colo viteuf, en essayant de bosser les cheveux.... Conclusion : C'est toujours pas ça xD Mais i will survive and epic win, sure !
Spoiler:

Never cry.
Bon, petit essai (TOTALEMENT FOIRé, je précise, ne vous faites pas de faux espoirs) de faire les cheveux sans le line noir... J'aurais peut-être pas du cumulé les difficultés "cheveux blond" et "cheveux en pointe", mais ce perso me manqué... Qui se rappelle qui c'est ? ^,^ (Nan, Lou, tais-toi, tu sais x)
Spoiler:

I.C.U.
(= I see you)
Petit FanArt de ma chère persotte Shiva, je le trouve complètement raté (tête trop petite), mais je le met quand même. Voilà. (pas grand chose à dire, tmtc PAN)
Spoiler:

Something is diferent.
Encore un FanArt, mais pas d'un de mes OC. Il s'agit d'un, voir mon, personnage de manga préféré. Yuki, de Pink Diary. Dessin un peu raté je trouve, mais j'aime bien le fait de voir un bout de pages de ce même manga en fond, petit effet sympa je trouve ^_^
Spoiler:

I'll save you ♥
Petit FanArt complètement débile mais je l'aime x)
Spoiler:

Merci d'avoir regarder cette galerie, n'hesitez pas à laisser un commentaire o/ J'accepte volontier les critiques et conseils, je veux progresser *Q*


Dernière édition par Enora Seisui le Mer 30 Nov - 16:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:39

C'est bien, t'as corrigé la grosse faute d'orthographe dans le titre, parce que ça le faisait pas x)

Sinon bah... C'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:43

Va te faire f*utre Coco xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:45

T'es maichante ._. C'était un commentaire tout gentil etoo etoo, eh puis, tu m'embeeeeeeeeette :/
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:43

KAWAII le dernier !!!!Je suis faite de la même matière que les rêves... 476735301
Ça me touche beaucoup que tu te sois inspirée de mes colos pour faire ses yeux soeur.
*petit cœur sensible xD*
En tout cas, moi j'aime les yeux vert, c'est la classe etout etout, et puis ses cheveux tu leur ajoute des reflet lumineux et je l'épouse moi ton perso. Je suis faite de la même matière que les rêves... 3684740496
Les derniers de kill sont très kiool aussi je trouve, remarque tout ceux de kill sont chouette parce que le perso en lui même l'est.

Y'a du potentiel là dedans! Je suis faite de la même matière que les rêves... 4228682415

edit, un truc que j'avais pas vue.
Citation :
On voit bien le défaut que j'avais en faisant les visage à cette époque. Je creusé trop les joues.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là, j'aime bien les pommette saillantes, ça donne un côté "mignon" je trouve. Et puis vive les visages rond \o/
Voila pour le truc par constructif du tout gomenasai, mais je ne suis pas douée pour traquer les détails, j'ai l'impression de dénaturer le dessin en faisant ça. Je suis faite de la même matière que les rêves... 3250401360
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:04

Coco : *tirlalangue* (Un jour je vais chopé une crampe à tirer la langue à tout va, comme ça...)

Soeur : Mais ils sont pas au niveau des tiens é_è C'est a dire que j'ai essayé de mixer deux façons de les faire, c'est à dire avec mon dégradé et tes reflets... Mais la pupille se voit pas assez T__T
Kill c'est le meilleure /PAN En même temps si je foire un dessin de lui il va me trucider, j'ai pas le droit à l'erreur /doublePAN

Merchi Sherlock xD

Tu trouves ? =° Moi j'aime pas trop, ça fait je sais... Mutan ? xD

Pas grave soeur, c'est déjà gentil de laisse un Commentaire <3

Petite modification, j'ai tenter de mettre deux trois reflets dans les cheveux... Pas très concluant.
Spoiler:

Y'a pas à dire, les cheveux c'est pas mon fort T_T
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:13

Le dernier est super mignon je trouve, mais un p'tit truc qui me gène...

Enfin, ça vient sûrement de moi mais....

Maintenant que je regarde bien....

On dirait qu'il a un balais posé sur la tête Je suis faite de la même matière que les rêves... 476735301

Faudrait lui faire des cheveux en bas ou sur les côtés, ça me gène un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
aur-didier

aur-didier


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:33

T'as énormément progressé !
Je me souviens des premières oeuvre d'art que tu avait faite.
(En même temps, je ne peux pas critiquer, quand on voit ce que je fait Je suis faite de la même matière que les rêves... 3250401360
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:12

Mow : C'est.... Un... SORCIER ! /PAN J'prend note, je corrigerais... Peut-être... Si j'ai envie >.<

Aur : Merci =D Oui c'est vrai qu'au début c'était pas glorieux, mais après tout il faut du temps ^^

Plus one o/


Dernière édition par Enora Seisui le Mer 27 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aur-didier

aur-didier


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:36

Si tu veux faire ressortir la Terre, le deuxième et mieux.
Si tu veux faire ressortir le personnage ou le ballon, le premier est mieux (quitte à éclaircir les fond).

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:52

Le premier mieux, il rappelle le bleu.

Mais j'aime pas ce dessin, la tête a pas du tout avec le corps, et le chewing-gum ressemble à rien Je suis faite de la même matière que les rêves... 673849266

J'préfère le sorcier :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:59

Citation :
Mow : C'est.... Un... SORCIER ! /PAN J'prend note, je corrigerais... Peut-être... [strike]Si j'ai envie >.<[/striker]
Fail! Je suis faite de la même matière que les rêves... 4228682415
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:11

Coco : Nawak, d'où tu sors ça ? :rires:
Mow : Tu trouves ? xDD Moi j'aimais bien ça tête, il a l'air trop dark <3
Aur : Tout à fait xD Mais je ne sais pas choisir, Zout préfère le 2e et Lou le 1er x)
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:17

Citation :
Dernière édition par Enora Seisui le Mer 27 Juil - 20:08, édité 1 fois
Owned? :3
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:07

Non, j'ai juste évité le double post en éditant mon post pour dire que j'en avais ajouté un.
Tu dis vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:46

+5

(Dont 2 tout beau tout chaud, dessiné ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:07

Alors je recommente pas ceux de fessebouc, le dernier je l'aime pas tiens j'le trouve tout con.

L'autre.

Je suis faite de la même matière que les rêves... 2739476978 Alors commençons pas les points NÉGATIFS :

  • Le truc noir derrière j'y ai prit pour un tableau....
  • La bulle de texte très moche.
  • Les paupières de la filles tombent un peu trop, en cherchant, on dirait qu'elle a pas dormit cette nuit... Je suis faite de la même matière que les rêves... 1582515197


Je suis faite de la même matière que les rêves... 1892650967 Et les points POSITIFS :

  • L'idée est bonne.
  • Les persos sont bien dessinés, les expressions cool.
  • Il y a un flingue. Je suis faite de la même matière que les rêves... 543094707
  • La signature.



Voilà. Je suis faite de la même matière que les rêves... 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:41

Le dernier, j'aime pas non plus ._.

Citation :
Le truc noir derrière j'y ai prit pour un tableau....
La bulle de texte très moche.
Bouahaha, je l'avais dit et elle m'a pas écouté x)

Citation :
La signature.
=D


Sinon je tiens a préciser que j'ai fortement participé à la réalisation de ce dessin, c'était une intense expérience humaine et on a du déployer de forts moyens pour pouvoir le réaliser :')
(J'ai même dessiné un truc pour lui montrer, et je l'ai encore, ewai un vrai chef d'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:35

Comment vous êtes méchants xD

J : Comment ça un tableau ?
Pour les paupières, c'est pas faux mais en même temps elle est pas censé être au top de sa forme x)
T'as des idées pour la bulle texte ?

Et je suis choquée, t'as même pas vu mes efforts pour les cheveux é_è

C : Sinon, les chevilles, ça va ? xD T'a passé 10 minutes à me dire que le gars au flingue devait avoir des gros muscles à la DragonBall xD

Mais sinon, j'admet ma signa est classe :zout:
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:50

Pas des gros bras, nawak, mais du sang sur le heros pour le rendre vraiment héroïque!
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:13

ach mein got soeur DDDD8
je suis jalouse.
Im scared et the reaper sont sublime ♥ le rendue est vraiment plus que top j'accroche totalement, tu me rattrape!! Je suis faite de la même matière que les rêves... 476735301
continue comme ça je suis de tout coeur with you Je suis faite de la même matière que les rêves... 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:36

Citation :
Im scared et the reaper sont sublime ♥ le rendue est vraiment plus que top j'accroche totalement, tu me rattrape!!
En même temps, pour le premier, je l'ai beaucoup été sur la scène épique (voire TROD4RK), ce qui donne un rendu kiool
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:47

La classe le nouveau! Je suis faite de la même matière que les rêves... 1892650967
Juste le costard un peu trop pointu sur l'épaule gauche, sinon ça gère!

(En plus y'a du sang, gothique! *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:52

oh putain...
KILLOU MARRY ME *0*
j'ai toujours su que le costard lui allait a ravir ♥ j'en ai parlé a mes panda ils sont d'accord pour accueillir un nouveau membre nyahaha. :BB
Mon shizu-chan il est seksy ♥ et je m'auto censure parce que sinon je vais choquer les âmes sensibles xD
les pommettes saillante c'est trop mignon ♥ et les aubergines ougnah coeur it >3<

et puis j'accroche a mort a ton copyright :BB
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:55

Il est zôli Sky, merchi =D

(Pour Junko, déjà dit, j'ai vraiment l'impression que c'est une abeille mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis faite de la même matière que les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite de la même matière que les rêves...   Je suis faite de la même matière que les rêves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis faite de la même matière que les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Double OC meme
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Hors RPG :: Galeries-