Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is the low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:41

Rappel du premier message :

14.06.12
travaux des beaux art, pas dans l'ordre :3
Spoiler:




13.06.12
Nouvelle fournée %D
J'essaie de bosser ma technique, c'est vraiment pas simple, et je need vraiment un scanner. This is the low - Page 4 673849266
Spoiler:

La maquette *toussote* heureusement que mon bro' était là pour rectifier mon cadre dégueulasse o_o
Spoiler:

_____________________

Hempoulle
Ce truc est un chat, radioactif au passage, ses yeux ont la particularité de projeter de la lumière ce qui peut s’avérer pratique en cas de panne d'électricité. Il se nourrit exclusivement de piles et de préférence avec forte concentration en lithium.
Il vit exclusivement la nuit, et s'endort dés l'apparition des premiers rayon du soleil le matin.
A noter également que fixer la créature dans les yeux trop longtemps entraine des effets secondaire variable.
Ce machin trainait dans ma tête depuis un petit moment, et quand je vois ça je me dis qu'il faut que j'xp côté félin... et côté spot lumineux aussi C_C
Je crois que son nom crains puissance 1000 aussi 8}D
Spoiler:

This is the low

ost d'inpi' => here
suite et fin, j'en peux pluuuuuus D}8
je ne veux plus y retoucher flemme, je crois que j'aurai du agrandir le perso, tant pis~
This is the low - Page 4 11145294

Spoiler:
work in progress~
Bon alors là il faut que je raconte ma vie *besoin ultime*. En faite je vais faire une fiche sous openoffice with tout mes perso, c'est un très très gros boulot puisqu'il me faudra en plus tous les dessiner, et y'en a que j'ai jamais dessiné héhéhé. C:
Je commence un line banal qui ne devais pas être coloté ou juste les ombres en faite, mais ça été plus fort que moi, j'ai eu envie de coloter les lèvres (après avoir recommencé 7 fois sur le line~). Mais je ne pouvais pas laisser ça comme ça, alors j'ai commencer a tout coloter, ouep, tout, et ça m'a pris l'aprem pour un truc pas finis, ça donne à réfléchir. hm. This is the low - Page 4 Beardstrokeplz
Je viens également de remarquer que cet [biiiiiiiiip 8D] d'imageshack a niqué la qualité des mes photos, quelle bitch~
Spoiler:
Je suis contente, mon lineart est plutôt propre et c'est rare ♥️
Ses épaules manquent un peu de largeur par contre, et j'ai merdé les sourcils de gauche.
Touka elle a vraiment tendance à se balader a pwal en ce moment, ça doit être a cause de l'été qui approche je suppose %D

Ensuite il y a les derniers trucs trad' a peu prêt potable :B
Spoiler:
_________________________________________
Old things~
[28/03]
Work in progress
suite, je ne sais pas trop quoi penser en faite~ les lèvres sont peu être un peu trop flash je vais voir si je peux les faire tirer sur le bordeaux, la peau est trop fade (et ne flash pas assez è_è)

Spoiler:

[25/03]
BREWF
j'ai un dossier a bosser pour l'art appliqué, j'ai l'intention de créer une pub pour la marque de crayon posca, il m'a fallut un perso a présenter donc, alors j'ai créer un clone de June parce que son skin est juste ultime. *3* Et donc c'est créer un nouveau perso qui s'ajoute a ma longue liste *happy time*
il lui faut un nom, je vais creuser dans les anagrammes pour voir 8D
Spoiler:

ET PUIS J'AI DÉCOUVERT UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ DE SAI QUE JE CHERCHAIS DEPUIS UN MOMENT. ♥️
Alors j'ai fait mumuse, avec l'intention de coloter une partie de mes dessins scannés. <3
Spoiler:

wep... luve PF ♥️

Enjoy mes concombres. ♥️
___________________________________________________________________________

OUGNAH. <3

L'autre galerie étant trop chargée, j'en créé une nouvelle (Admirez la nouvelle caté' Archivage 8D)

trad':
1. June, Shizuka. Si on regarde de plus prêt on vois les gommés ratés. 8)
2. Pong, ça devais faire genre un ans que je ne l'avais pas dessinée. Pong est une gamine errante d'une dizaine d'année, sont rêve est de devenir patineuse artistique. \o/
j'ai bousillé mon lineart avec la pseudo colo que j'ai vite abandonnée, flemme.
3. Shizuka again, rien d'aboutie, juste pour le plaisir de le dessiner. <3
4. haanw je voulais faire une vue du dessus 8D
En faite elle fait signe a des gens dans le ciel, genre des envahisseurs spatial, oyeah. :B
5. June mode shoot, dommage que l'image soit floue. J'essaie de me la remémorer les moments de sa conceptions, j'aimais bien mes idées, de ce fait elle a encore évoluer. o///
6. Pablo Francisco / Daisuke mode after/before, j'aurai du le dessiner mode ado en plus roohw. A note que je ne sais pas dessiner les gosses. o/
7. surement un nouveau perso, une femme d'affaire sans identité pour le moment. :3
8. speed sans importance.
9. L'inspiration était avec moi 8D
une crazy pouf, je me suis éclater a la dessiner, mon bon vieux panda <3, un nouveau perso et 2D from gorillaz. ^_^
10. Don quichote ou le gars qui se bat contre des moulins a vent, je veux lire le livre.
11. j'ai du chiquer pour avoir fait ça (l’escargot aussi), on vois pas ses tongs... D:<
12. June June et re June, j'essaie de trouver une nouvelle façon de dessiner.
13. Les Bob c'est l'avenir, nouveau perso surement. o/
14. Chibi June, dessin frais d'hier soir. :B
15. Un cheveux clandestin s'est glissé sur la photo >8O June again again again et again.
Spoiler:

Info:
Big Cat is watching you.
speedpainting pour mon brother, je me suis éclaté *-*
Spoiler:

en cours:
Spoiler:

j'en rajouterai d'autre plus tard.
Merci d'avoir regardé, rohbeuzou. <3


Dernière édition par June le Jeu 14 Juin - 11:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:25

Bah non, faut pas se fairch dans la vie >8}D
C'est bien coco, je suis fière de toi! :B
okey je les prendrais en photos demain, y'a des horreurs ouwwi x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

Han merci merci x)

Ouwi vivement demain alors
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:49

hewouila éditey :B
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:55

Haaaaan XD *shocked*

La transformation en super héros, on dirait Eva Joly... XDD
Pour la grenouille, j'adore !
Le truc tout découpé ça fait beau, j'aime bien too This is the low - Page 4 1892650967
Aaah la peinture au couteau... c'est un graaand mystère, cette photo This is the low - Page 4 476735301
Écrire a la plume j'ai déjà essayé et j'aime bien, je trouve ça classieux à fond, tu dois pas être talentueuse... x)
OUWI, et le chat, trop bien fait *-*


Voilà mes commentaires dans l'ordre o/ J'ai pas fait tout car je suis un flemmard, mais tu as le principal :3
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:02

bouwaaaaah xDDDD c'est vrai en plus j'avais pas remarqué x'DDD
Bah... c'est Obama *vas se pendre*
ouwii c'est vrai que la plume ça peut être classieux quand tu écris bien, mais ça grince et j'écris comme un porc dont bon c'est loin d'être mon truc :3

merci pour tes commentaires. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:05

Han, tu me déçois sur ce coup, je pensais que tu avais remarqué toi même XD
Ouais va te prendre This is the low - Page 4 476735301

Roh j'oubliais que toi et la propreté ça fait 153 XD Sinon de rien This is the low - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:23

Wow tes chats, j'adore j'adore j'adore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:01

Bah non, désolé xD
ouais bah j'aime pas travailler proprement, ça me soul très rapidement et ça finis toujours pas dégénérer 8D

Merci mow (:
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:07

Ouais on voit ça, on voit ça... x)

Bon, Singe tu as commencé ou pas? Pour savoir si je commence à espérer ou pas. Je peux attendre au pire, ton bac d'abord of course
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:48

J'ai commencé, mais ça ne me plaisait pas alors j'ai arrêté :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

Okay é.è

Viens sur facebook ou CB ou skype, je dois te parler sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is the low - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the low   This is the low - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Hors RPG :: Galeries-