Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohayo. [TOPIC MANGA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Ohayo. [TOPIC MANGA] Empty
MessageSujet: Ohayo. [TOPIC MANGA]   Ohayo. [TOPIC MANGA] Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:03

Oui, cette catégorie à vraiment un nom pourri.
Bref.
Ici, vous pourrez faire la liste de tout vos manga, créer des classements, etc etc. Vous avez découvert un nouveau manga et vous ne savez pas s'il est bien ? Venez demandez ici. Vous êtes tomber en fanatisme sur un tout nouvel animé ? C'est ici aussi. La plupart des gens ici aime les mangas, c'est une sorte de passion commune, alors parlons en o/

(A l'intention des floodeurs : Prière de ne pas faire de flood "inutile" sur ce topic, c'est à dire que vous devez restez constructif, ne poster pas 40.000 fois la vidéo de l'épisode que vous êtes en train de voir etc.)

Pour ma part, voici ma liste actuel de manga que j'ai à mon actif.
Spoiler:

A vous ♥

Quant à moi, j'aimerais faire la pub d'un nouvel animé que je viens juste de commencer (3 jours et déjà 19 épisode à mon actif... T_T).
"Sawako" (ou Kimi ni Todoke) est un Shojo qui parle d'une lycéenne qui n'a aucun amis parce qu'elle est... Disons qu'elle effraie tout le monde xD Bref, c'est une inadapté social. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Kazehaya, son opposé : il est populaire, tout le monde l'aime. Il la prend sous son aile et commence à la changer peu à peu...
Et c'est trop kawaii /PAN Nan, sérieusement, c'est plutôt drôle, et émouvant parfois, bref, ça vous fait passer un bon moment. Je crois que l'animé à 2 saison, une de 25 et une de 12 épisode, et 10 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Ohayo. [TOPIC MANGA] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo. [TOPIC MANGA]   Ohayo. [TOPIC MANGA] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:56

Manga:

- D.Gray man (21 tomes + scans en cours): c'est le manga qui hante mes jours et mes nuits. /sbaff
Il parait que c'est "bizarre" mais god, s'qu'il est cool ce manga. ♥
- Naruto (58 tomes): je préfère les tomes a l'anime. <3
- Afterschool charisma (1/2 tomes): l'univers est cool :3
- black butler (kuroshitsuji. 8/8 tomes): Kuro c'est cool, sébastian a la classe mais Undertaker est ultime, d'ailleurs on vois son visage dans les scans... *-*
[après j'ai oublié ce que j'ai o/]

Anime:
D.Gray-man (103/103 épisodes): c'est l'anime qui m'a mis le pied a l'étrier pour ce qui est de mon fanatisme démesuré pour DGM, c'est l'opening qui m'a donné envie de le commencer (Tyki Mikk ftw).
Naruto(? plus ou moins en cours): mon premier manga, je l'ai aimé, je l'ai vénéré, puis je l'ai quitté pour DGM. Grosse déception pour les épisodes trooooooooop long a partir du combat Pain vs Konoha.
Baccano: (13/13 épisodes + les trois OAV) l'un de mes manga favoris, la sountrack choisie est une pure merveille qui a finis en sonnerie de portable. Depuis, j'aime les année 30 qui ont donnés naissances a Amaya. \o/
Durarara: (26/26 épisodes) C'est le petit successeur de Baccano et il le vaut bien, un très bon design tout comme son ascendant, et des personnages geniaux. Aimons Durarara! <3
Lucky Star: (24/24 épisodes) ultime, les stéréotype de perso sont top. :3
Axis Power Hetalia: (75/? en cours) APH ou comment apprendre l'histoire/géo sans se fairch 8D et puis cette série a quand même le mérite d'inspiré des tas d'artistes yaoiste, que du positif donc. \o/
Kuroshitsuji: (36/36 épisodes) la première saison était top, la seconde médiocre u_u mais quand même admirez la classe d'Undertaker quoi, je l'aime. 8D
Gosick: (16/?) pas mal du tout.

y'en a d'autres, je l'ai ajouterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo. [TOPIC MANGA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Hors RPG :: Flood :: Flood-