Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

"L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Empty
MessageSujet: "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]   "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:17

Lors d'une nuit douce d'hiver, Sky se baladait pour réfléchir à de nouvelles inventions. La neige recouvrait entièrement le sol sur une épaisseur de 5 centimètres, et Sky avait relativement froid au pied.

~ Ouah, il fait vraiment froid... Je dois trouver un endroit pour me réchauffer...

Vers l'horizon, sous les flocons blancs tourbillonnants, on pouvait apercevoir 2 points lumineux. Sky, intrigué par ces 2 pixels jaunes se détachant du paysage blanc, alla en sa direction.
Quelques mètres plus loin, les points se détaillèrent. Chaque point était composé de 4 points distincts. On pouvait aussi remarquer au dessus une fumée blanche épaisse qui faisait contraste au ciel sombre parsemé d'étoiles.
Ce début de silhouette se détailla encore, et il remarqua que c'était une petite maison en bois. Les deux points étaient les 2 fenêtres, et la fumée sortait d'une petite cheminée en terre cuite. Au dessus de la porte, il y avait une enseigne, qui indiquait '"L'aubergine maléfique", et en plus petit en dessous "ouvert 7j/7 et 24h/24". Sky se dit intérieurement "pourquoi pas?", et rentra dans cette maison.

~ Ah... Un client. Une voix féminine et plutôt grave venait de derrière un bar en bois, qui semblait ancien.

~ Euh... Bonsoir? Où suis-je?, dit d'une manière pure et innocente le jeune Sky.

~ Ici, c'est l'aubergine maléfique, un bar-restaurant ouvert tout le temps. Je te préviens, c'est pas pour les personnes pures et innocentes comme tu me sembles l'être, mais pour les personnes maléfiques, ce que le nom l'indique. Prends place sur cette table si tu as envie de boire un coup.

~ D'accord, merci beaucoup... Euh, groumph. Sky poussa un mugissement venant du fond de sa gorge pour paraître méchant, et faire oublier le merci beaucoup.

Sky s'installa donc sur une chaise peu confortable. Il posa son coude sur la table... mais celle-ci pencha brutalement. "Cet auberge n'est pas vraiment accueillante au premier abord", pensa-t-il. "Je me demande si il y a d'autres personnes qui viennent ici, tiens."
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

"L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Empty
MessageSujet: Re: "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]   "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:45

(Des pixels? Geek maléfique vas. xD)

Encore une belle journée d'hiver comme on les aime: de la neige, du froid, de la neige, de la vodka, de la neige.
June longé les maisons vieillottes d'un des cartier les plus malfamé du pays, le genre d'endroit où les jeunes filles pas armées et non accompagnaient devraient éviter. Mais peut importe, aujourd'hui il neige et un paquet de pognon en petite coupure ne devrait pas tarder a "tomber du ciel", ce qui la fit sourire en faite, non pas pour l'argent mais pour les risques qui accompagnent cette sommes. Vive l'adrénaline.

A un moment elle fini par se retourner, personne, juste ses traces de pas qui disparaissaient a mesure qu'elle avançait. Elle se couvrit la tête avec la capuche ample qui de sa cape avant d'entrée à deux pas plus loin dans l'une des auberge inanimée a cette heure de la journée.

- Hallo people.~

Sans se soucier du monde présent dans la salle, June alla directement a la rencontre de la grossière aubergiste, lui remettant discrètement un colis suspect qu'elle troqua contre une enveloppe chargé qui, aussi tôt ouverte et vérifié, rangé, aussi tôt oublié.
Finalement, trente secondes peut être après cette affaire, elle finis par se découvrir le visage, et se rendit compte avec étonnement qu'il y avait un client dans la salle, pire encore, elle connaissait cette personne.

- ... Oooh mais c'est Sky!?
La jeune fille pris un siège et rejoins l'albinos avec un sourire de winneur.
- Comment tu vas copain? qu'est ce que tu fais ici? Je savais pas que tu fréquenté ce genre d'endroit tiens, bah y'a pas grand monde là maintenant mais tu vas voir dans une heure huhuhu. Ah mais suis-je bête tu veux peut être boire un truc?
Héééé aubergiste, sers nous a boire c'est lui qui invite.~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

"L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Empty
MessageSujet: Re: "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]   "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:14

Sky déprimait sur son sort, assis sur sa chaise peu confortable et relativement froide, et appuyé sur sa table bancale qui ne voulait apparemment pas se stabiliser. Il avait le visage dans les mains, et se disait "mais qu'est-ce que je fais dans cet endroit louche?! Il ne manque plus que je rencontre une personne louche, et j'aurais gagné le grand prix du Sky qui n'a pas de chance."
L'aubergiste, derrière lui, faisait un boucan d'enfer. Elle avait un tic récurrent : elle ne pouvait pas rester dans rien faire. On pouvait donc la voir faire les poussières, l'instant d'après laver des verres, et encore faire les poussières même si il n'y en a plus.

Le bruit de la porte de l'auberge troubla les pensées de Sky. Une voix féminine retentissa :
- Hallo people.~

Cette voix ne lui était pas inconnu. Sky cherchait dans ses pensées, et ne trouvait pas précisément son identité. "Meliry, ici? Impossible".

- ... Oooh mais c'est Sky!?

Choc. Cette personne me connait... Sky se retourna doucement.

~ Oui? Euuh, Groumph? Ah, c'est toi la verte... ça fait longtemps dis donc... !

Ca y est, il vient de gagner le grand prix du Sky qui n'a pas de chance. Tomber sur une personne plus louche qu'elle dans un endroit pareil, c'était impossible.

- Comment tu vas copain? qu'est ce que tu fais ici?

~ Ca va bien Zoune, et toi? Je suis ici parce que je devais faire une pause, il fait vraiment trop froid ce soir. Qu'est ce qui t'amènes toi?

-Je savais pas que tu fréquenté ce genre d'endroit tiens, bah y'a pas grand monde là maintenant mais tu vas voir dans une heure huhuhu.

~ Je ne savais pas non plus que je fréquentais ce genre d'endroit pour tout te dire, je suis le premier surpris par ça. Tu fréquences cette baraque souvent? Tu m'as l'air bien habituée si tu me dis qu'il va y avoir du monde.

- Ah mais suis-je bête tu veux peut être boire un truc? Héééé aubergiste, sers nous a boire c'est lui qui invite.~~~

~ Ouais mais... Euh... Bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

"L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Empty
MessageSujet: Re: "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]   "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:21

June s'installa plus ou moins confortablement sur son tabouret, décidément il n'y a pas de petite économies dans cet établissement, heureusement que l'ambiance y est conviviale en fin de semaine, enfin généralement.
Le petit albinos était surpris, comme si on venait de l'extirper brutalement de ses pensées... C'est ce qui s'est certainement passé d'ailleurs.
Il ajouta néanmoins quelques mots.


~ Oui? Euuh, Groumph? Ah, c'est toi la verte... ça fait longtemps dis donc... !
~ Je ne savais pas non plus que je fréquentais ce
genre d'endroit pour tout te dire, je suis le premier surpris par ça.
Tu fréquences cette baraque souvent? Tu m'as l'air bien habituée si tu
me dis qu'il va y avoir du monde.


Entre temps, la barmaid déposa les deux chopes de bière devant ses clients, puis repartis a ses occupation sans demander son reste.

Bah oui ça doit faire... Une semaine un truc du genre, c'est que le temps passe vite quand on est occupé.
June saisie l'anse du verre et porta la boisson à ses lèvres avant de boire deux ou trois gorgées nonchalamment.
L'idée de voir Sky boire de la bière était amusante, la jeune fille se demandé comment il allait réagir, alors elle l'observé, les coin de la bouche légèrement retroussés rien qu'a imaginé la tournure de ma situation.

Bah c'est pas que je suis habitué, je passe plutôt rarement par ici d'ailleurs.
Elle s'approcha de son interlocuteur pour ne pas se faire entendre de la grossière bonne femme qui écoutait plus ou moins indiscrètement les conversations.
En faite j'ai mes habitudes a deux rues d'ici, un bar d'artiste.
Puis repris une attitude dite "normal".

Et puis tu sais, tout les cafés se ressemblent. D'ailleurs si tu veux un conseil, essaie d'avoir l'air baraqué si tu veux qu'on te foute la paix.

Elle repris une fois de plus un peu de bière, et son sourire moqueur envahit une nouvelle fois son visage.
Mais ne t'en fait pas Sky-kun, ils ne t’embêteront pas, je te protègerai de cette infâme populace mohaha.

Quatre clients passèrent le seuil d'entrée, June n'y prêta pas attention.

Au faite, les affaires ça donne quoi? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

"L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Empty
MessageSujet: Re: "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]   "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:16

La barmaid apporta une choppe de bière entière devant Sky. Il se demandait comment il allait faire pour tout boire...
A chaque fois que Sky voulait essayer de boire, la verte lui lançait un regard très étrange en rapprochant sa tête de lui, c'était fort intimidant, tellement que Sky en repose sa choppe.

Et puis tu sais, tout les cafés se ressemblent. D'ailleurs si tu veux un conseil, essaie d'avoir l'air baraqué si tu veux qu'on te foute la paix.

~ L'air baraqué? Dans le genre "je suis un monsieur très musclé et si tu te mets en travers de mon chemin je te jette dans un coin et je te mets la tête dans un tonneau" ?

Il essaya d'imiter ce qu'il vient d'annoncer. Cela lui donnait un air très bizarre, louche.

Au faite, les affaires ça donne quoi? ^_^


~ Eh bien... ça donne pas grand chose. Depuis que je suis arrivé sur l'île, j'ai beaucoup de mal à trouver des clients pour ma petite entreprise. J'en trouve, bien sur, mais il n'y a pas foule. Et toi, ça donne quoi "tes affaires" Zoune?
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

"L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Empty
MessageSujet: Re: "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]   "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:38

Sky finis par reposé sa choppe, on ne sais trop pourquoi, June pris un air étonnait à la vue de ce "phénomène inexplicable".

Bah... T'as pas soif? D8


~ L'air baraqué? Dans le genre "je suis un
monsieur très musclé et si tu te mets en travers de mon chemin je te
jette dans un coin et je te mets la tête dans un tonneau" ?

La bête d'orage pris soudain une allure de dure a cuire, chose qu'elle trouva amusante bien entendu, un légers sourire de coin se dessinait sur son visage, elle pris une gorgé de plus et reposa son verre.
Ouais ouais, je crois que tu tiens presque un truc là, bombe le torse encore un peu et t'aura l'air d'un fighter poto. :B

~ Eh bien... ça donne pas grand chose.
Depuis que je suis arrivé sur l'île, j'ai beaucoup de mal à trouver des
clients pour ma petite entreprise. J'en trouve, bien sur, mais il n'y a
pas foule. Et toi, ça donne quoi "tes affaires" Zoune?


"Zoune"... ce mec a de sacré problèmes de diction.
Ah? et c'est quoi déjà ta "petite entreprise?"
J'ai ouvert une boutique récemment et y'a du passage, tu n'aura cas venir y déposer une annonce a l'occasion. ^_^


D'ailleurs maintenant que j'y pense, il faudra que je pense a ravitailler un petit peu.
June souleva la choppe, une fois de plus, elle était vide, comment ça se fait qu'elle est vide? pensa t-elle.

Hey mon verre est vide!
Annonça t-elle d'une fois suffisamment forte pour se faire entendre de la barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

"L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Empty
MessageSujet: Re: "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]   "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:40

June, faisant une tête louche en regardant Sky, lui dit ceci :

Bah... T'as pas soif? D8

~ Euh... non, pas très soif... j'ai bu 5 litres d'eau avant.

Sky imita par la suite avec perfection un dur à cuire, comme un œuf dur. La verte souriait et lui dit cette réplique.

Ouais ouais, je crois que tu tiens presque un truc là, bombe le torse encore un peu et t'aura l'air d'un fighter poto. :B

Sky se dit intérieurement "J'imite mal ou quoi? Avec elle, impossible de savoir."

Ah? et c'est quoi déjà ta "petite entreprise?"
J'ai ouvert une boutique récemment et y'a du passage, tu n'aura cas venir y déposer une annonce a l'occasion. ^_^


~ Ma petite entreprise, ne connait pas la crise ♪♫
~ Oh désolé, j'avais cette chanson en tête à cause de toi. Eh bien, je suis un artisan de talent, et aussi inventeur. Bonne idée pour ta boutique tiens, je viendrais te rendre visite quand j'en aurais le temps.


D'ailleurs maintenant que j'y pense, il faudra que je pense a ravitailler un petit peu.
Hey mon verre est vide!


Sky se demandait comment une fille comme elle pouvait engloutir autant de bière en si peu de temps. Un second estomac dédié, ou juste une capacité spéciale des gens louches? Il ne pourra jamais le savoir, lui étant un symbole de pureté et d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

"L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Empty
MessageSujet: Re: "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]   "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:26

~ Euh... non, pas très soif... j'ai bu 5 litres d'eau avant.
June, le regard incrédule maté intensivement son verre, verre deja presque vide qu'elle tenait dans sa main, les bulles qui partaient du fond atteignaient la surface avant de disparaitre. Futile trouvaille, mais trouvaille quand même. \o/
Elle releva la tête pour répondre à son interlocuteur.
cinq litres... D'eau? Mais t'es un grand malade toi dis donc! Je savais même pas que c'était possible d'ailleurs. huhuhu
Ajouta t-elle en se grattant la tête.

~ Ma petite entreprise, ne connait pas la crise ♪♫
~Oh désolé, j'avais cette chanson en tête à cause de toi. Eh bien, je
suis un artisan de talent, et aussi inventeur. Bonne idée pour ta
boutique tiens, je viendrais te rendre visite quand j'en aurais le
temps.

Lui confia l'albinos sans trop se lancer de fleur bien sur (/sbaff), les yeux de June devinrent presque rond, "inventeur"?

Inventeur? Et tu invente quoi comme trucs? O.O
Je dis ça parce que, *bois une gorgée* Je peux te prendre quelques unes de tes inventions pour mon magasin s'tu veux.


Étirement ultime des bras.
L'ambiance du bar était légèrement ennuyeuse, aucune animation, même pas poste radio. June farfouilla ses poches, en sorti des pièces de monnaie qu'elle étala sur le comptoir.
Baillement suprême.

Heey mais tu me devra un verre la prochaine fois, je note. è.è
Je m'ennuie je change de coin, tu viens avec moi ou tu reste te fairch ici? >8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Empty
MessageSujet: Re: "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]   "L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'aubergine maléfique", ouvert 7j/7 et 24h/24 [PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: RPG :: Mini RPG-