Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The big OC's interview.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

The big OC's interview.  Empty
MessageSujet: The big OC's interview.    The big OC's interview.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:43

(*sais même pas si le titre a du sens, je vous dirai ça la semaine prochaine 8D*)
BREF.

Bien le bonjours voisinou (ou non voisinou, là n'est pas le problème *-*)
Ce matin, pendant ma grâce mat', une idée a germée dans ma tête alors que j’imaginais un fight avec Pablo et June vs ... des méchants (sors, loin, très loin xD) et dans ma tête ça sonné coule, puisque que chacun clashé l'autre avec des argument boiteux (j'ai même pensais a en faire une planche mais la flemme a repris le dessus, comme d'habitude... ^0^)
Et de là m'est venue l'idée "et si je l'ai interviewer a la manière d'un OC's meme?" et c'est ce que j'ai fait, et ça m'as plus.
alors peut être que ça vous plaira à vous aussi, c'est dans cet état d’esprit que je créer ce topic. ^_^
(merci de ne pas flooder ni partir en hors sujet, vous pouvez bien entendu réagir aux autre post mais en postant vos commentaire entre parenthèse pour plus de clarté).

Pour les amateur, je vous invite a remplir ce petit questionnaire et pourquoi ne pas ajouter et proposer d'autres questions au besoin? ♥
aussi, merci de répondre aux question avec la couleur assigné a votre personnage lors du rpg (s'il est rpg'eable, sinon, mettez une jolie color *-*)

Citation :
Code:
[size=18][color=black]Aujourd'hui nous interviewons[/color] [nom de l'OC][/size]

[color=black]Bonjour/bonsoir/bon appétit camarade, pour les besoin de la science, la sauvegarde des bébés phoque et la réintroduction des pandas multicolore, accepteriez vous de répondre à quelques questions?[/color] 

[color=black]Sympathique, charmant, je t'aime déjà toi, aller c'est partie pour la première question:
1- Merci de nous fournir quelques information de base: Nom/ prénom complet? âge? sexe? profession? lieu de naissance plat préféré, position préféré pour dormir?
[/color] 

[color=black]Il y a du potentiel on dirai, mais je ne suis pas là pour en juger, ma mission en dépend. :B Passons à la question suivante~
2- "Un jour j'irai a New York avec toi", mais quelle est ta destination de vacance préféré? ♥[/color]

[color=black]Moui bon pourquoi pas...
3- Je suis sur que tu fume et que tu bois, je me trompe? Ou alors ton truc a toi c'est peut être de te défoncer a l'H2O?[/color] 

Je le savais, MONSTRE!
4- Question d'importance capitale maintenant, un inconnus dans la rue fait tombé de l'argent de son sac sans s'en apercevoir, vas tu courir après pour le lui rendre...?

Épatant...
5- Et ton alter ego peut être? celui ou celle (ou ceux ô_ô?) qui ramassera aux quotidien tes chaussettes douteuses, jouera au [strike]strip[/strike] poker ou simplement te tiendra compagnie lors des longue soirée d'hiver devra être...?

[color=black]ouwah marry me! *-*
6- Ahem, question suivante, plutôt film a l'eau de rose? science fiction? comédie? Action? Comédie? Documentaire? Ou autre...?[/color]

[color=black]7- Allez sois franc pour une fois, donne moi ta plus grande qualité et ton pire défaut, mais aussi ton plus beau rêve et ton pire cauchemar! ê_é [/color]

[color=black]Peut être aurai je du opter pour le mensonge finalement... M'enfin
8- Aller hop, tu repars a l'école, quelle type d'élève te correspond le mieux? (intello? la brute épaisse? [...][/color]

[color=black]
9- Je te donne un trombone, que fais tu?[/color]

[color=black]Aller ça viens bon *-*
10- Tes impression sur cet interview?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

The big OC's interview.  Empty
MessageSujet: Re: The big OC's interview.    The big OC's interview.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:19

Je commence *-*

Aujourd'hui nous interviewons Pablo

Bonjour/bonsoir/bon appétit camarade, pour les besoin de la science, la sauvegarde des bébés phoque et la réintroduction des pandas multicolore, accepteriez vous de répondre à quelques questions?
Si c'est pour les besoin de la science je suis prêt a apporter ma modeste contribution, par contre les bébés phoques et les pandas....
Mais je suis classieux, et charitable alors je me lance.


Sympathique, charmant, je t'aime déjà toi, aller c'est partie pour la première question:
1- Merci de nous fournir quelques information de base: Nom/ prénom complet? âge? sexe? profession? lieu de naissance plat préféré, position préféré pour dormir?
Alors dans l'ordre exacte: Pablo Francisco UARTEMENDIA AMARILLO, 23 ans et demi, masculin, chercheur en parapsychologie et tout ce qui attrait au paranormal officiellement, je ne dirai pas où je suis né... j'aime la paella et les pâtisseries pâtisseries française, je dors généralement sur le ventre la bouche ouverte mais il m'arrive de me réveiller par terre.

Il y a du potentiel on dirai, mais je ne suis pas là pour en juger, ma mission en dépend. :B Passons à la question suivante~
2- "Un jour j'irai a New York avec toi", mais quelle est ta destination de vacance préféré? ♥

Haha comme si j'étais là pour prendre des vacances!? Mais admettons que je sois ce genre de tire au flanc... J'irai a Las Vegas et j’achèterai un jet privé, ou a Miami ou alors[...] *0*
Mais comme je ne suis pas comme ça j'irai acheter une maison hanté.


Moui bon pourquoi pas...
3- Je suis sur que tu fume et que tu bois, je me trompe? Ou alors ton truc a toi c'est peut être de te défoncer a l'H2O?

Hmmm... honnêtement... Il m'arrive de me déchirer quand je sors avec mes amis, mais j'en ai déjà trop dis, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

Je le savais, MONSTRE!
4- Question d'importance capitale maintenant, un inconnus dans la rue fait tombé de l'argent de son sac sans s'en apercevoir, vas tu courir après pour le lui rendre...?
*raclement de gorge*
Ce sondage est confidentiel n'est ce pas? Oui?
Bon, cela dépend de la personne en faite...
*regard fuyant*


Épatant...
5- Et ton alter ego peut être? celui ou celle (ou ceux ô_ô?) qui ramassera aux quotidien tes chaussettes douteuses, jouera au strip poker ou simplement te tiendra compagnie lors des longue soirée d'hiver devra être...?

Certaines personnes me disent invivable, je vis déjà avec quelque personnes que vous ne verrez surement jamais.
Mais aller, je vais jouer le jeu quand même.
Si vous avez un joli fessier et que vous aimez faire la boniche avec d'autres qualités cachées, appelez moi.
*smile de winner a la nice guy*


ouwah marry me! *-*
6- Ahem, question suivante, plutôt film a l'eau de rose? science fiction? comédie? Action? Comédie? Documentaire? Ou autre...?

T'as dis dos fois "comédie" cocote, mais je dirai film paranormaux voir film d'horreur tirés de fait réél.

7- Allez sois franc pour une fois, donne moi ta plus grande qualité et ton pire défaut, mais aussi ton plus beau rêve et ton pire cauchemar! ê_é
Je suis aussi beau qu'intelligent, modeste peut être un peu trop, je crois que c'est ça mon plus grand défaut.
Un jour j'aimerai me délester de certaines choses qui m'entravent et que je n'ai pas le droit de vous faire partager... mais c'est presque infaisable même pour moi.
Sinon j'ai peur que certaines choses soient dévoilés, et que... hmmm hmm hmm.


Peut être aurai je du opter pour le mensonge finalement... M'enfin
8- Aller hop, tu repars a l'école, quelle type d'élève te correspond le mieux? (intello? la brute épaisse? [...]

Je serai surement le plus riche de ma classe, le petit gros avec sa queue de cheval jusqu'en bas du dos hohoho... *nostalgie dépressive*

9- Je te donne un trombone, que fais tu?

Trom...bone? C'est quoi?

Aller ça viens bon *-*
10- Tes impression sur cet interview?

Totalement inutile mais vous avez donné le meilleur de vous même alors ne vous inquiétez pas.
Sur ce, j'ai un hélicoptère en double file alors je me dois de vous fausser compagnie.
Au faite, ce sondage est rémunéré?


Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

The big OC's interview.  Empty
MessageSujet: Re: The big OC's interview.    The big OC's interview.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:28

(Très bonne idée !)

Pour moins de clarté, cet interview est censurée.

Aujourd'hui nous interviewons Junko...

Bonjour/bonsoir/bon appétit camarade, pour les besoin de la science, la sauvegarde des bébés phoque et la réintroduction des pandas multicolore, accepteriez vous de répondre à quelques questions ?

- Ah with pleasure, si c'est pour la science.


Sympathique, charmant, je t'aime déjà toi, aller c'est partie pour la première question :
1- Merci de nous fournir quelques information de base: Nom / prénom complet ? âge ? sexe ? profession ? lieu de naissance plat préféré, position préféré pour dormir ?


- Ah mais vous m'interviewez sans savoir mon nom ?
C'est quoi ce plan foireux là ?
Bon, moi c'est Junko, Aikawa Junko.
J'ai environ 17 ans à l'heure qu'il est.
Et je suis une femme, #!?$**-|@.
Je ne fais rien de ma vie et je n'en ai pas l'intention.
Je suis née à l'hôpital, j'aime le poisson et je dors en boule.



Il y a du potentiel on dirai, mais je ne suis pas là pour en juger, ma mission en dépend. :B Passons à la question suivante~
2- "Un jour j'irai a New York avec toi", mais quelle est ta destination de vacances préférée ? ♥


- Mais on s'en fout non, c'est quoi ces questions pourries ?
Moi je veux PAS me bouger le #*@.



Moui bon pourquoi pas...
3- Je suis sur que tu fumes et que tu bois, je me trompe ? Ou alors ton truc a toi c'est peut être de te défoncer a l'H2O ?


- Bah je goûte à ce qu'on me donne.


Je le savais, MONSTRE !
4- Question d'importance capitale maintenant, un inconnu dans la rue fait tomber de l'argent de son sac sans s'en apercevoir, vas tu courir après pour le lui rendre...?


- Tout dépend de sa tête.
Si il est beau, je lui en rends la moitié, si il est moche, je le garde, et si c'est un enfant, je lui rends tout.



Épatant...
5- Et ton alter ego peut être ? celui ou celle (ou ceux ô_ô?) qui ramassera aux quotidien tes chaussettes douteuses, jouera au strip poker ou simplement te tiendra compagnie lors des longues soirées d'hiver devra être...?


- On est jamais mieux satisfait que par soi-même, mais je veux bien quelqu'un dont la chaleur corporelle soit supérieure à 37,7°C et constante.


ouwah marry me! *-*
6- Ahem, question suivante, plutôt film a l'eau de rose ? science fiction ? Action ? Comédie ? Documentaire ? Ou autre...?


- Euh, moi j'aime bien le fantastique et l'horreur.
Et les dessins animés, aussi.



7- Allez sois franc pour une fois, donne moi ta plus grande qualité et ton pire défaut, mais aussi ton plus beau rêve et ton pire cauchemar ! ê_é

- Oulà.
Ma plus grande qualité est sans aucun doute ma modestie.
Et mon pire défaut, le fait que je ne sois pas immortelle.
Mon plus beau rêve c'est de pouvoir brancher 5 manettes à toutes mes consoles.
Et mon pire cauchemar d'avoir faim.



Peut être aurais-je du opter pour le mensonge finalement... M'enfin.
8- Aller hop, tu repars a l'école, quelle type d'élève te correspond le mieux? (intello? la brute épaisse? [...]


- Celle qui dort au fond de la classe et qui se réveille pour mettre l'ambiance.


9- Je te donne un trombone, que fais tu ?


- Un seul ?
Radine...
Je peux même pas me faire un bijou...
OH SI !
Une boucle d'oreille.


Aller ça viens bon *-*
10- Tes impressions sur cet interview ?


- À #\*$@, mais bon, comme je m'#|@*£$#/@.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

The big OC's interview.  Empty
MessageSujet: Re: The big OC's interview.    The big OC's interview.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:44

Aujourd'hui nous interviewons Kill


Un homme s'approche, chancelant et transpirant à grosse goute. Il est désormais à un, deux pas d'une sorte de forme poilus et sombre. Il s'arrête un instant, pense à sa femme qu'il ne reverra surement jamais. Enfin, il ose reveiller... La bête...
- Bonjour/bonsoir/bon appétit camarade, pour les besoin de la science, la sauvegarde des bébés phoque et la réintroduction des pandas multicolore, accepteriez vous de répondre à quelques questions?

Tu sais que j'ai déjà buter trois gars qui m'ont posé exactement la même question ? Non ? Mais bon, ma créatrice m'a dis qu'elle me priverait d'alcool si je refusais alors tu survivras. Peut-être.

(Oh put*in, ça promet... J'ai bien fait de prendre mon spray au poivre moi.) Ahem, donc, voilà la première question.
1- Merci de nous fournir quelques information de base: Nom/ prénom complet? âge? sexe? profession? lieu de naissance plat préféré, position préféré pour dormir?

Bordel, ça commence déjà à me faire ch*er. Je suppose que cette interview est confidentiel. Tout le monde me connait sous le nom de Kill, mais mon vrai prénom est Valentin. Je suis intemporel et surtout je suis un beau mâle qui aime le sang et les meurtre. Je n'ai aucune idée de où je suis né, et j'aime dormir blotti contre quelque chose.

(Ce gars est encore plus givré que ce que je pensais...) Oui, bien, parfait... Question suivante...
2- "Un jour j'irai a New York avec toi", mais quelle est ta destination de vacance préféré? ♥

Franchement, est-ce que j'ai une gueule à partir en vacances ? En plus, j'aime pas l'eau ni le froid, donc je déteste la mer et la montagne. Ça te pose un problème ?

N-Non, aucun ! Je, euh, c'est juste pour l'interview... Euh, poursuivons...?
3- Je suis sur que tu fume et que tu bois, je me trompe? Ou alors ton truc a toi c'est peut être de te défoncer a l'H2O?

Ah bah voilà ! Enfin un truc intelligent ! Enfin, en même temps t'es vraiment c*n parce que depuis tout à l'heure je picole et je fume, et pas que du tabac. D'ailleurs, c'est quoi l'H2O ?


(J'espère qu'il va pas faire un coma éthylique, ça serait chiant.) C'est, euh... Nan, laisse tomber, question suivante.
4- Question d'importance capitale maintenant, un inconnus dans la rue fait tombé de l'argent de son sac sans s'en apercevoir, vas tu courir après pour le lui rendre...?

Bah, je le garde pour moi, et je lui agite sous le nez. Et je le tue.

(Mais pourquoi j'ai accepté cette interview, pourquooooooi ?) ...
5- Et ton alter ego peut être? celui ou celle (ou ceux ô_ô?) qui ramassera aux quotidien tes chaussettes douteuses, jouera au strip poker ou simplement te tiendra compagnie lors des longue soirée d'hiver devra être...?

Un alter-ego, c'est quoi ça ? Bah, au pire, je menace une belle fille avec un joli c*l et une grosse paire de n*bards et elle devient mon esclave, c'est pas un problème. T'as des questions bizarres toi.


(Ce mec est un génie quand même. Flippant, mais diaboliquement réaliste.) Ouais, euh, bref.
6- Ahem, question suivante, plutôt film a l'eau de rose? science fiction? comédie? Action? Comédie? Documentaire? Ou autre...?

Je regarde pas les films, sauf les films d'horreur, des fois c'est plutôt marrant. Mais si je dois manipuler une fille, je regarde ces conneries romantique en imaginant tout les personnages couvert de sans en train d'agoniser.

(Ok, j'ai rien dis. C'est juste un psychopathe.) C'est... Euh... Intéressant. Ou est-ce que j'ai mis mon canif ?
7- Allez sois franc pour une fois, donne moi ta plus grande qualité et ton pire défaut, mais aussi ton plus beau rêve et ton pire cauchemar! ê_é (Le journaliste refuse de faire cette tête malgré les inscriptions sur son questionnaire, il tient à sa vie.)

De un, j'ai piqué ton canif quand t'es arrivé, je le trouvais sympa et je le revendrais surement cher. Oui, je suis un chat, j'entend très bien. Co*nard.
Ensuite, j'ai tellement de défaut qu'il n'y a pas assez de mot dans le dictionnaire. Quant à mes qualités... J'suis sexy.
Mon rève c'est de pouvoir enfin de buter, toi et tes questions de m*rde. Mon cauchemar, c'est que ça dure encore longtemps.


(Maman, je t'aime...) Je te jure, j'abrège. J'me dépêche, c'est bientôt fini...
8- Aller hop, tu repars a l'école, quelle type d'élève te correspond le mieux? (intello? la brute épaisse? [...]

Ecole...? 'connais pas.

(Tiens, ça m'aurait étonné...) Je vois. Avant dernière question.
9- Je te donne un trombone, que fais tu?

Hum... Je pense que la première idée qui me viens à l'esprit c'est que je grave ton testament sur ton coeur. Littéralement.

(J'imagine même pas ce qu'il ferait s'il avait le temps d'y réfléchir.) Dernière question ! (Enfin, je vais peut-être revoir ma femme finalement...)
10- Tes impression sur cet interview?

Franchement, c'était nul à ch*er, heureusement que mon amie la bouteille était là. Et heureusement pour ta gueule d'ange que ma créatrice m'avait fait chanter. D'ailleurs, j'ai un p'tit mot pour elle.
Enora, espèce de larve, fais moi tuer des gens, j'm'emm*rde là.


Le petit journaliste s'enfuit en courant, pleurant de joie d'avoir survécu. Kill, lui, le regarde partir avec un sourire satisfait (et flippant, et psychotique, et pervers) sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

The big OC's interview.  Empty
MessageSujet: Re: The big OC's interview.    The big OC's interview.  Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:55

(Kill is a fucking BG! xDD
Et junko kawaii too :B)


Aujourd'hui nous interviewons June

Bonjour/bonsoir/bon appétit camarade, pour les besoin de la science, la sauvegarde des bébés phoque et la réintroduction des pandas multicolore, accepteriez vous de répondre à quelques questions?
*regarde le temps pourris a l’extérieur, hausse le épaule*
Okey mais si tu me montre un panda multicolore tout après. ^_^


Sympathique, charmant, je t'aime déjà toi, aller c'est partie pour la première question:
1- Merci de nous fournir quelques information de base: Nom/ prénom complet? âge? sexe? profession? lieu de naissance plat préféré, position préféré pour dormir?
Je m'appelle June Hôzuki, je dois avoir plus de 18 ans si mes souvenirs sont correct, jusqu’à preuve du contraire je suis une fille. *attitude d'intense réflexion*. Aussi je suis ninja mais vous les gens de la ville je crois que vous ne considérez pas ça comme un métier, mais peut importe puisque je n'ai aucune autre activité en dehors de cela (quoi que...)~
J'aime manger des cochonneries, mais ce que je préfère c'est l'eau de vie, tu veux gouter? The big OC's interview.  3684740496
Je dors beaucoup et longtemps, la plupart du temps dans des endroit insolite et rarement chez moi, je pense que c'est correct. ^3^


Il y a du potentiel on dirai, mais je ne suis pas là pour en juger, ma mission en dépend. :B Passons à la question suivante~
2- "Un jour j'irai a New York avec toi", mais quelle est ta destination de vacance préféré? ♥

AAAAH vacances ♥ ouwii je veux bien venir avec toi a New York si tu paye le voyage. *-*

Moui bon pourquoi pas...
3- Je suis sur que tu fume et que tu bois, je me trompe? Ou alors ton truc a toi c'est peut être de te défoncer a l'H2O?

Bah... Disons que ce n'est un secret pour personne si je consomme des produits illicite, mais j'encaisse bien et ça ne regarde que moi. ♪
*big smile*

Je le savais, MONSTRE!
4- Question d'importance capitale maintenant, un inconnus dans la rue fait tombé de l'argent de son sac sans s'en apercevoir, vas tu courir après pour le lui rendre...?

Je vérifie si il n'y a pas de témoins oculaire, ensuite je fond sur la liasse de pognon et ... j'achète un truc! 8D

Épatant...
5- Et ton alter ego peut être? celui ou celle (ou ceux ô_ô?) qui ramassera aux quotidien tes chaussettes douteuses, jouera au strip poker ou simplement te tiendra compagnie lors des longue soirée d'hiver devra être...?
hmmm... Être avec quelqu'un pour toujours ce n'est pas marrant... Je ne pourrai plus passer chez mes amis en pleine nuit par la fenêtre pour leur piquer une boite de cassoulet et squatter leur TV et canapé ou autre pour dormir...
Non définitivement, non, une seul personne ce n'est pas marrant.
Sauf que *mode racontage de vie* je me rappelle qu'il y a peu de temps j'ai rencontré j'ai jeune homme tout a fait charmant *stars in eyes* de son petit nom Soah, le genre de mec bien foutu avec les cheveux et les yeux vert, ah oui Soah était vraiment kawaii. [...]
^_^

ouwah marry me! *-*
6- Ahem, question suivante, plutôt film a l'eau de rose? science fiction? comédie? Action? Comédie? Documentaire? Ou autre...?

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh... Action... euh... comédie aussi... Et puis Ero~

7- Allez sois franc pour une fois, donne moi ta plus grande qualité et ton pire défaut, mais aussi ton plus beau rêve et ton pire cauchemar! ê_é
... *intense réflexion*
J'ai soif.
Mais sinon j'aimerai bien passer ma vie a ne rien faire, ou alors vivre en mode touriste... Mais je crois que c'est ce que je fais déjà... The big OC's interview.  209922649
Sinon je n'ai peur de rien... 8D


Peut être aurai je du opter pour le mensonge finalement... M'enfin
8- Aller hop, tu repars a l'école, quelle type d'élève te correspond le mieux? (intello? la brute épaisse? [...]

Bah je ne serai probablement pas souvent en cours, et puis je ravitaillerai l'établissement en drogue comme avant.

9- Je te donne un trombone, que fais tu?

HAAANW meurciii C:
*expose au monde entier son cadeau*


Aller ça viens bon *-*
10- Tes impression sur cet interview?

Neee je peux avoir un deuxième trombone le mien est plié? D8


Aller un autre, c'est marrant. *-*
Aujourd'hui nous interviewons Shizuka

Bonjour/bonsoir/bon
appétit camarade, pour les besoin de la science, la sauvegarde des
bébés phoque et la réintroduction des pandas multicolore, accepteriez
vous de répondre à quelques questions?

Bon et bien je crois que je n'ai pas d'autre chose a faire de toute façon... ^.^'

Sympathique, charmant, je t'aime déjà toi, aller c'est partie pour la première question:
1-
Merci de nous fournir quelques information de base: Nom/ prénom
complet? âge? sexe? profession? lieu de naissance plat préféré, position
préféré pour dormir?
Chinuru Chizuka enfin mon véritable prénom est Nicolaï mais... Et puis je ne connais pas non plus mon âge exacte mais j'ai entre 20 et 22 ans ... 21...? gomenasai :')
Je suis donc de sexe masculin, je travaille dans un restaurant japonais regardez on peux l'apercevoir d'ici.
*se met a haute du son interlocuteur*
Ensuite... J'aime les plat a base de poisson en général, et je préfère dormir au pied de mon lit... Enfin disons que je me met ainsi instinctivement.


Il y a du potentiel on dirai, mais je ne suis pas là pour en juger, ma mission en
dépend. :B Passons à la question suivante~
2- "Un jour j'irai a New York avec toi", mais quelle est ta destination de vacance préféré? ♥

J'aime la neige et le froid, mais il parait que c'est inscrit dans mes gênes... *déprime*

Moui bon pourquoi pas...
3-Je suis sur que tu fume et que tu bois, je me trompe? Ou alors ton truc a toi c'est peut être de te défoncer a l'H2O?

En faite une certaine personne me force a boire...
Sinon j'aime le jus de pastèque rehausser par une pointe de citron et des corn flakes mais je pense être le seul a aimer ce genre de cocktail. ^3^""


Je le savais, MONSTRE!
4-Question d'importance capitale maintenant, un inconnus dans la rue fait
tombé de l'argent de son sac sans s'en apercevoir, vas tu courir après
pour le lui rendre...?

je ramasse l'argent et cours après pour lui rendre... Mais la dernière fois que j'ai voulut faire ça j'ai manqué de me faire giflé par la seul personne que je considère comme ma famille... Elle dit que vraiment très c*on et que je mérite des claque, mais se prendre une claque par une personne comme elle pourrai être dangereux.
*se gratte la tête*
Épatant...
5- Et ton alter ego peut être? celui ou celle (ou ceux ô_ô?) qui ramassera aux quotidien tes
chaussettes douteuses, jouera au strip poker ou simplement te tiendra compagnie lors des longue soirée d'hiver devra être...?

Ce serai trop dangereux, un accident est si vite arrivé *pain again* je suis un monstre... gomen...

ouwah marry me! *-*
6- Ahem, question
suivante, plutôt film a l'eau de rose? science fiction? comédie? Action?
Comédie? Documentaire? Ou autre...?

Je ne suis pas très TV... En faite je préfère aller au cinéma voir un film au hasard.
7-
Allez sois franc pour une fois, donne moi ta plus grande qualité et ton
pire défaut, mais aussi ton plus beau rêve et ton pire cauchemar! ê_é
J'écris très mal et suis d'une timidité maladive, aussi je suis schizophrène (TT.TT), mais mes client disent que je cuisine très bien (que je leur apporte le bon plat) et j'aime aider les autre, il parait que c'est une qualité.
Je n'ai pas spécialement de rêve... Je voudrai juste vivre simplement et éviter le stress au maximum.
Mais... ... ...
... En faite je voudrai me débarrasser de quelqu'un, NON je veux tuer personne, je ne suis pas un assassin moi... enfin moi non mais... awrgh
*s'agippe la gorge qui est elle même nouée*

Peut être aurai je du opter pour le mensonge finalement... M'enfin
8- Aller hop, tu repars a l'école, quelle type d'élève te correspond le mieux? (intello? la brute épaisse? [...]

Je serai surement celui qui aide les autre, toujours planqué derrière une des brute qui m'accompagne partout car étant la seul personne que je n'effraie pas...

9- Je te donne un trombone, que fais tu?

euh... merci beaucoup ^_^'

Aller ça viens bon *-*
10- Tes impression sur cet interview?
ma fois elle ne sers pas a grand chose mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The big OC's interview.  Empty
MessageSujet: Re: The big OC's interview.    The big OC's interview.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The big OC's interview.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Hors RPG :: Flood :: Flood-