Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Il va faire tout noir! Ta guexle ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doonia

Doonia


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise rose Ikea devant mon pc portable.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:48

Prénom : Elise.


Âge : 16 ans.

Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin Je plaisante dans un tout petit petit continent européen ,il y a un tout petit petit pays de France. Dans ce tout petit petit pays de France il y a un tout petit petit département "Rohn-alpe" et dans cetout petit petit département du Rohn-alpe il y a une toute petite petite agglomération Grand Roanne et dans cette......Bref google map est votre ami. u.u

Activités, loisirs, passions:
Rentrons dans les grands sujets: Ma passion c'est la nourriture ,les jeux vidéos,mon pc ,les mangas et pourrir la vie de mon entourage(cette option est influencée par mon humeur).J'adore mon ordinateur et mes consoles. En ce qui concerne mes activités et mes loisirs,ceux-ci sont comparables à celui du chat : dormir-manger-lycée-devoirs-pc-manger-pc-lire-dormir-etc. Bref mon existence n'est pas très youpi-tralala-esta-la-fiesta. ^^'



Emploi, occupation actuelle : Lycéenne de seconde en bac professionnel MSA.

Pseudo habituel : Dark(y) Sadistic ou Abyss.
.

Type de lecture et livres favoris : Mon type de lecture favoris est le fantastique et le post-apocalypse.

Type de jeux vidéos et jeux favoris : J'apprécies les jeux de gestions,rpg,fantastique.

Type de musique et musiques favorites : Alors là j'aime vraiment de tout!On passe des chants grégoriens au visual-Kei en passant par de la musique transe.


Par quel intermédiaire as-tu connu ce forum ? Trois années plus tôt j'étais sur le forum Harvest Moon rpg en tant Dark Sadistic . Après quelques légères entraves causées par mes parents et ma scolarité,je me suis fais beaucoup plus rare.Mais hier j'ai revus une des admins sur facebook et sachant que je pouvais désormais être enfin apte pour aller sur un forum rpg,je me suis inscrite sur le nouveau forum.

Qu'est-ce qui t'as poussé à t'y inscrire ? Ma petit Lou ! :3

Combien de fois environ te connectes-tu par semaine ? Les choses se corsent un peu plus d'un coup,Je suis disponible le mercredi après-Midi,Le vendredi après-midi à 15h et des poussières et le weekend.Mais je penses pouvoirs me connecter certaines soirées.

As-tu déjà participé à des RPGs ? Oui
Combien ? Un seul.
De quel genre ? sur le thème de Harvest Moon l'anciens forum.

Quel est ton style de personnage ? mon style de personnage et à la fois lunatique mais attachant et cruel quand il le faut. =3



Le code du règlement : Code validé par Junko.


Dernière édition par Doonia le Ven 4 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:49

Bienvenue Elise Il va faire tout noir! Ta guexle .... 476735301

*au taquet*


PS : Rrrrrrrrrrr c'est le bien Il va faire tout noir! Ta guexle .... 1892650967


Dernière édition par Sky le Ven 4 Nov - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doonia

Doonia


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise rose Ikea devant mon pc portable.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:53

merci . ^^

Reps : Le film "Rrrr" est juste mythique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:55

Roh, j'ai edit mais t'as posté donc je réponds Il va faire tout noir! Ta guexle .... 1892650967


AH MAIS TU ES MON ANCIENNE NIÈCE! O.O *Deux de tens à capter*
Moi c'est Coco', si tu te souviens :3 Ton tonton sur HM :3


PS : J'aime bien le moment avec Pierre et Pierre Il va faire tout noir! Ta guexle .... 476735301
Revenir en haut Aller en bas
Doonia

Doonia


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise rose Ikea devant mon pc portable.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:07

ah oui , euh ton ancien pseudo s'il te plaît ? Car ma mémoire aussi grande soit-elle à tout de même des petits trous noirs. :x

Rereps: Oui c'est sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:09

DARKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3
Tu m'as manqué :'D
Franchement,ça fait plaisir de te revoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:10

Bah je viens de te le dire, c'est Coco' mon vrai pseudo XD (Sky c'est le nom de mon perso' RP, appelle moi Coco' normalement car je déteste qu'on m'appelle Sky x) )
Regarde sur HM au pire Il va faire tout noir! Ta guexle .... 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Doonia

Doonia


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise rose Ikea devant mon pc portable.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:12

Ooh Enora ! *_*
Toi aussi tu m'as manquée !
Moi de même en espérant être fidèle à moi-même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Doonia

Doonia


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise rose Ikea devant mon pc portable.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:12

Ah d'accords,il existe encore l'ancien forum ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:17

http://harvestmoonrpg.forumactif.com/ Bah ouais, tiens Il va faire tout noir! Ta guexle .... 1892650967
Moi je suis le membre avec un avatar trop kawaii, tu peux pas me rater x)

Par contre évite les double post, parce que les admins vont te sauter dessus Il va faire tout noir! Ta guexle .... 476735301
Revenir en haut Aller en bas
Doonia

Doonia


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise rose Ikea devant mon pc portable.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:25

Oui désolé,
ah oui en effet tu étais le Husband de Lou ! :O
Je m'en rappelle ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:35

Ouais c'est ça, en effet Il va faire tout noir! Ta guexle .... 1892650967

Je demanderais à Mie de Zout' de fusionner tes 2 posts, et ni vu ni connu Il va faire tout noir! Ta guexle .... 476735301


Et re-bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doonia

Doonia


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise rose Ikea devant mon pc portable.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:38

d'accords,Merci encore une fois ! :D
*câlin* ! Il va faire tout noir! Ta guexle .... 2989518026
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:41

Et encore un conseil, si tu viens à ta vie, ne mets pas :junko :, sinon Lou va te trucider avec une toute petite cuillère Il va faire tout noir! Ta guexle .... 476735301 (J'en ai fait les frais plein de fois, donc je parle en tant que connaisseur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Doonia

Doonia


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise rose Ikea devant mon pc portable.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:49

Ah d'accords,et pour quelles raisons ? Xx'
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:56

Flemme de tout lire vous avez déjà vachement causé. O_o

Tu t'es inscrite Darkounette. Il va faire tout noir! Ta guexle .... 543094707

Par contre il manque du code de règlement, lis bien tout. Il va faire tout noir! Ta guexle .... 2989518026
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:58

Tu en as de la chance, Darky, elle a même pas vu Il va faire tout noir! Ta guexle .... 476735301

Bah vachement causé, pas tant que ça quand même, on a vite fait le tour de la discussion en relisant relativement avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doonia

Doonia


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise rose Ikea devant mon pc portable.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:03

après une deuxième assez longue lecture,j'ai trouvé la totalité des codes :
{Code secret édité par Junko}
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:26

Darky ♥
Vraiment happy de te retrouver parmi nous. *roh talin magique 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:50

Bien, je te valide très chère. Il va faire tout noir! Ta guexle .... 543094707
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:59

Yeah Darky, (re)bienvenue parmi nous :D tu peux dès à présent commencer ton perso :D (retour de michiko ? :3)

Ps : je suis sur iPod, si une autre admine passe par là, elle pourrait validé le topic, mettre dans le groupe itou itou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:00

Citation :
Ps : je suis sur iPod, si une autre admine passe par là, elle pourrait validé le topic, mettre dans le groupe itou itou ?
Enouille elle a quelques 10aines de minutes de retard, c'est déjà fait toussa Il va faire tout noir! Ta guexle .... 476735301


Sinon, tu es bien une des seule à trouver le code entier du premier coup, mes félicitations Il va faire tout noir! Ta guexle .... 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:48

Elle a pas trouvé du premier coup, et si on lit bien le règlement, il y a pas de raisons de ne pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Doonia

Doonia


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise rose Ikea devant mon pc portable.

Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:06

Junko:Merci . ^^'
June:Merci Môman ! *gros câlin nutellatique*
Enora:Et je pense que Michiko sera sûrement l'une de mes personnages.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il va faire tout noir! Ta guexle .... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir! Ta guexle ....   Il va faire tout noir! Ta guexle .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il va faire tout noir! Ta guexle ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Entrée en scène :: Présentations-