Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~> Le retour de la chatbox sur le coté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est utile ou pas?
Ouwi
~> Le retour de la chatbox sur le coté? Vote_lcap100%~> Le retour de la chatbox sur le coté? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Oupa
~> Le retour de la chatbox sur le coté? Vote_lcap0%~> Le retour de la chatbox sur le coté? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:41

Ougnah les gens ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 476735301

Pour ce post, ça va être très court, c'est juste pour proposer le retour de la chatbox sur le coté du forum, comme sur HM précédemment. Ça permet de poster n'importe où sur le forum, par exemple pour RP, tout en parlant sur la chatbox. Ça peut être déjà utile pour Zout', qui ne passe souvent qu'en coup de vent, et ça pourrait lui permettre de passer sur la chatbox en même temps qu'elle poste dans ces moments là ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 1892650967
Moi franchement, j'adore ce système ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 543094707

Pour les différentes images, pour ouvrir/fermer la chatbox, c'est entièrement personnalisable, et vous pouvez utiliser un gif =D
Aussi, pour les gens qui passent sur un portable (dont moi), ça me gêne en aucun cas la navigation, soit elle est visible sur le coté (si il y a flash d'installé), soit elle est située tout en haut à gauche du forum ne prenant que très peu de place (c'est juste l'icone "ouvrir"), ce qui ne gène en aucun cas la navigation ^^

Voilà, à vous les studios de juger ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 209922649
Revenir en haut Aller en bas
Meliry

Meliry


Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles *0*

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:25

Bein on peut aussi poster en restant sur la cb nan?
Mais sinon j'adhère, parce que ça a plus la classe quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:27

Bah ouais tu peux, mais il faut changer à chaque fois de fenêtre ou d'onglet, avec ça tu n'est pas obligé, tu l'as directement sur la même fenêtre =D

Merci de ton avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meliry

Meliry


Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles *0*

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:29

Je connais d'autres forums avec la cb sur le côté, quand t'es plus sur l'index tu vois plus la cb il me semble =3
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:30

Tu la vois partout normalement ^^
Le truc que tu modifies, c'est un bout de page qui est situé n'importe où sur le forum, donc elle est affichée partout ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:34

Ouais moi je suis pour, j'attends d'autres avis et je la refais.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:35

Ok ok ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:04

Haha merci pour la dédie. :B
je suis pour également, en la personnalisant a fond les bananes ça sera super jolie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:02

Encore un avis et je la mets. ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:15

Ça sera celui d'eno ^^
Elle ne sera pas contre, selon moi ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:59

C'est ok pour moi. Remercions Moon qui nous a offert le script /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:03

Here we go comme dirait Mario! (le p'tit copain de Meli ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 476735301)

Pour le script, je l'avais aussi préparé de mon coté mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:25

En fait je le ferai demain. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:26

Bah, sur HMRPG c'était Moon qui avait proposé puis installé le script je crois même avant que tu ne sois là, après je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:27

Bah il est tard oui, va dodoter, tu verras ça demain ^^ Bonneuh nuit ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 1892650967

(S'ta un bug de code demain, sms ou mp moi, j't'aiderais)


Eno >> Ouais la CB sur le coté était déjà là, pour installer j'sais pas, y'a que la fondatrice/fondateur qui peut le faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:44

Voilà c'est fait, je fais une image en accord avec le design. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:45

La classe ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 543094707

Ouwi une belle image en plus =D L'actuel, elle se mélange au fond, on la voit pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:50

Ca marche bien pour tout le monde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:53

J'ai fait quelques essais sur des navigateurs :
  • Firefox, ça passe
  • IE, ça passe aussi nickel (d'habitude ça fonctionne pas trop)
  • Chrome, pas de sushis
  • Opera, tout pareil
  • Portable Coco, ça passe²
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:13

ougnah la CB est devenue trop kawaii, congratulation. ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 543094707
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:15

=D

Sinon l’icône avec marqué en gros "Chatbox", je trouve que ça ne s'incruste pas vraiment au thème du forum ^^
La arrondie, ça peut passer en changeant la couleur du fond, c'simple et efficace ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 1892650967
Après, a vous de voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:17

Enfin réussi, je laisse ouvert encore jusqu'à ce soir ou demain si vous avez des problèmes.

Et l'arrondit j'avais rien changé, juste ôté le background color, parce que je sais coder, vous le savez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:20

Ouais on le sait que t'es une grande codeuse ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 1892650967

Chaipa, moi j'aime pas trop trop cette icône, ça fait bizarre bizarre, après a voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:24

Par la forme ? Moi je la trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:27

Bah ça va le style, c'est la police que j'aime pas trop ^^
Mettre la même que celle partout sur le forum, ça aurait rendu un truc peut être plus cohérent ~> Le retour de la chatbox sur le coté? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~> Le retour de la chatbox sur le coté? Empty
MessageSujet: Re: ~> Le retour de la chatbox sur le coté?   ~> Le retour de la chatbox sur le coté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~> Le retour de la chatbox sur le coté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~> Modifier le cadre "qui est en ligne?" au dessus de la chatbox
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Hors RPG :: Idées-