Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~> Publicité et référencement google

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C'est utile ou pas?
Ouwi
~> Publicité et référencement google Vote_lcap100%~> Publicité et référencement google Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Oupa
~> Publicité et référencement google Vote_lcap0%~> Publicité et référencement google Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:21

Wala wala, encore un post, j'aime bien vous aider et m'investir dans votre fo' ~> Publicité et référencement google 1892650967

Ce post, c'est pour proposer quelques solutions pour faire de la publicité pour rameuter du monde ici :3
Donc voilà quelques idées :
  • Ma première idée, utiliser Google adwords. Ça va faire 2 trucs, de un vous allez apparaitre dans les pubs dans les hauts de tous les forums et autres qui correspondent au thème du forum, soit de Rôle Play, de fantastique, ou autres, c'est à vous de régler. Ensuite, vous aller aussi être affichés sur le coté droit des recherches google certaines fois avec les mots clés, la fameuse colonne "Annonces" ^^
    Ça, ça peut être utile pour ramener du monde.
  • Ensuite, chercher des gros partenaires, surtout sur des forums de RP ou autres assez actifs. Mow m'avait fait embêté pour que c'est moi qui poste une demande de partenaire avec la commu', mais ça ne fonctionne pas comme ça pour les nouveaux forums : c'est vous qui devez faire la demande, de la meilleure manière possible. Vous allez me demander pourquoi? Juste que cela prouve que vous avez l'envie, et ça c'est primordial, car les gens qui vont lire votre demande vont être intrigués par votre motivation, votre envie, et ils vont venir ici ^^ Alors que si c'est quelqu'un d'un autre plus gros forum qui vient vous faire la demande, comme je devais le faire, c'est inutile car il n'y aura aucun impact de l'autre coté, donc les membres ne seront pas attirés, et on en reste au même stade ~> Publicité et référencement google 1892650967
    En gros, il faut trouver des forums de RP assez actifs et faire votre demande là dessus, quitte à y aller à plusieurs, comme les 3 admines, pour prouver que vous avez l'envie que ce forum soit actif. Ça va faire accepter le partenariat, et en plus les membres vont être intrigués, donc ils vont passer. Et c'est là le moment primordial, c'est faire rester les membres pour qu'ils deviennent actifs, surtout avec l'apparence du forum et si vous leur donnez le sourire. Si vous faites ça, sourire le membre, qu'il passe un bon moment ici, il va revenir et se fidéliser ~> Publicité et référencement google 1892650967 Pour exemple, Meli-meli', qui est devenu une "fidèle", et les autres avec qui on a pas trop parlé etoo qui ne sont pas restés, bref c'est toute une stratégie XD
    Si vous voulez, vous pouvez toujours demander une demande de parte' sur la commu', je l'accepterais rapidement comme ça les autres diront rien *keunar*, même si c'est pas l'énorme activité ces temps-ci ^^


Bon voilà, si j'ai d'autres idées, j'posterais ici ou j'éditerais, a vous de voir si c'est cool ou pas s'que je propose ~> Publicité et référencement google 476735301
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:30

Coule toussa, je ne connaissais pas le gogole adwords c'est plutôt sympathique ton truc, j'adhère. :3
Je pense que c'est une bonne idée de chasser les tête des gros forum rpg, ça ne peux qu'être positif.
Si ça relance au moins un peu l'activité ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:44

Bah j'ai pensé à ça aussi Zouzout', l'activité sur le forum est pas vraiment formidable, c'est surtout dans la partie flood que ça se passe, et rarement dans les parties RP ~> Publicité et référencement google 1892650967

Donc j'espère que ça peut ramener du monde ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Meliry

Meliry


Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles *0*

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:24

Moi j'aime bien, pour. =D
Et vive ton exemple Coco (a)

Citation :
Pour exemple, Meli-meli', qui est devenu une "fidèle"

Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:29

T'as vu l'exemple de fou hein, j'ai pensé à toi donc j'étais obligé de te citer ~> Publicité et référencement google 1892650967

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:44

On est inscrits avec mon compte Google déjà, mais pas sur AdWords.

Il me semblait qu'il était payant.



Et c'est moi qui ait ramené Mémé Liry, en fait je la paye pour qu'elle reste. :3



Et je vais pas lécher le c*l des autres admins pour faire du partenariat, vous vous débrouiller, vous leurs donner le contexte et plop.




Je vote pas, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:49

C'est pas du léchage de cul hein ^^'

Adwords, j'pense pas que ça soit payant à l'origine, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:26

Bah moi je crois que si, si tu me trouves un lien non payant tu me l'envoie please.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:34

Bah zut, je retrouve plus comment on fait pour le pas payant ._. Je demanderais à Mist' quand je le croiserais, c'est lui qui était censé le faire pour la commu'

Pour le léchage de cul, pour le partenariat c'est juste que tu montres que tu as l'envie c'est tout, ta motivation de développer Two, je ne vois pas où es le léchage de cul dans ça car tu exprimes ce que tu ressens pour ton forum en quelque sorte, et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:53

Je suis supérieure, ils viennent à mes pieds, s'tout. ~> Publicité et référencement google 2989518026

Et oui, tu demanderas. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:14

Rooh, faut pas penser comme ça aussi ^^

Faut que je le croise, c'est pas gagné ~> Publicité et référencement google 476735301
Revenir en haut Aller en bas
June
Little Aubergine
Little Aubergine

June


Messages : 934
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:09

Je veux bien me charger du léchage de cul perso. :3
Tout est bon a prendre quand on veux réussir. <3 /sbaaafff
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:37

Haha, BG Zout. ~> Publicité et référencement google 543094707
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/07/2011

~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:38

Zout' elle est décidée, ça c'est une belle gosse ~> Publicité et référencement google 476735301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~> Publicité et référencement google Empty
MessageSujet: Re: ~> Publicité et référencement google   ~> Publicité et référencement google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~> Publicité et référencement google

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: Hors RPG :: Idées-