Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two

Fantastic RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 No way, you're... O_O [PV Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:43

Kill était, comme à son habitude, en train de glander dans les ruelles du village. Il avait du abandonné Namida après qu'elle ai, encore une fois, découvert sa cachette de produit illicite. Elle s'était énervée et l'avait mis à la porte. Le neko savait bien que la colère de la féline ne durerait pas très longtemps, et que la réconciliation promettait d'être pas mal. Le fait est, cependant, qu'il devait se résoudre à passer un peu de temps dehors.
Il sourit, ses dents blanches carnassières bien visible.

*Je vais aller voir ma maitresse, elle voudra bien de moi, elle.*

Et il s'engagea entre deux maisonnée, dans une ruelle très sombre où le pavé était défoncé par endroit. Il marcha quelques minutes et déboucha dans une impasse, juste devant une taverne qui semblait être sujet à de (très) mauvaises fréquentation. Kill aperçue que tout était fermé, et qu'il lui faudrait attendre plusieurs heures avant l'ouverture. Pas de problème, pour lui cependant, son rendez-vous galant n'avait pas besoin d'être à l’intérieur.
Il sortit une bouteille de son blouson de cuir clouté et la porta à ses lèvres. L'alcool le pénétra et lui apporta tout de suite une impression de bien être, de chaleur qui coulait dans ses veines. Il éclata de son rire le plus terrifiant, très banal pour quiconque le connaissait.

*Ah ! La cuite, c'est la plus fidèle des amantes.*

Il s'allongea par terre, et observa sans le voir le mur sale de la taverne. Il repensa à cette fille, là... Junko, la tigresse. Il ne l'avait plus vu depuis trois, quatre mois peut-être, et songea qu'il faudrait qu'il aille faire la fête avec elle un de ces soirs. Les nuits étaient toujours... Mouvementée, avec elle.
Kill bu encore, et encore, de longues gorgée d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:01

Junko qui s'ennuyait profondément depuis quelques temps, n'hésita pas lorsqu'elle aperçut Kill dans la rue la plus malpropre de la région, avachit avec une bouteille au contenu douteux qui se balançait au bout de son bras détendu. Elle lui fit de grands signes et se rapprocha en se dandinant avec... Classe.

"Salut gros babouin, comment ça va depuis la dernière fois ?
Toujours aussi... Impulsif ?"


Elle tenta de se baisser, comme à son habitude, mais peina quelques secondes et abandonna. Alors elle s'avachit en arrière contre le mur de la taverne, en face de Kill. Lorsque son postérieur toucha le sol et que son corps se plia, sa descente s'accompagna d'un gracieux "Gnuuuah".

Elle posa ses deux mains sur son ventre enflé et sourit bêtement, l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:13

Kill buvait, encore et toujours, sans s'arrêter. Le rythme était aussi régulier que le tic tac d'une montre suisse. Il portait le goulot à ses lèvres, renversé la bouteille, avaler, reculer la bouteille, la rapporté à sa bouche, buvait, et ainsi de suite. Il en était à la moitié lorsqu'une ombre apparut dans la ruelle. Le neko n'y prêta guère attention, trop occupé dans son petit manège. Ce n'est que lorsqu'il reconnu les oreilles tigré de Junko qu'il arrêta de se saouler. Celle-ci arriva en faisant un raffut de tout les diables, comme à son habitude. Elle s'exclama :

"Salut gros babouin, comment ça va depuis la dernière fois ?
Toujours aussi... Impulsif ?"


Kill sourit, sans pour autant prendre la peine de relever la dernière question, révélatrice de très bons souvenirs. Cette tigresse était la seule qui avait le droit de le traiter de gros babouin sans finir en descente de lit. C'était une joute verbal qui s'engageait toujours entre eux. Il répondit, tout en cherchant une clope dans sa poche.

"Bah, tu me connais. Tant qu'y'a d'la bière, y'a d'la joie."

Il porta la cigarette à ses lèvres, l'alluma avec son briquet, et tira un long coup dessus, paupières closes. Lorsqu'il les rouvrit, un détail lui sauta aux yeux et il s'exclama, presque outré :

"La vache, Junko, t'es devenu énorme !"

La circonférence de son ventre avait facilement doublé, si bien qu'elle semblait avoir du mal à s'assoir par terre. De plus, ses petites mains posé dessus, au niveau du nombril, accentué un peu plus cette impression de grosseur. Machinalement, Kill bu une gorgée d'alccol, sans quitter la tigresse des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:20

"Bah, tu me connais. Tant qu'y'a d'la bière, y'a d'la joie."

Junko hocha la tête et loucha avec appétit sur la bouteille. De la bière, hein...

"La vache, Junko, t'es devenu énorme !"

Elle sursauta.

"Quoi, moi ?
N'importe quoi c'est tes yeux qui font loupe, t'es bourré."


Elle rigola de sa blague et arracha la bouteille des mains de Kill, en buvant deux longues gorgées. Puis elle s'essuya du dos de la main, posa la bouteille et joua du tam-tam sur sa panse.

"Je déconne, je sais.
J'ai du trop bouffer devant ma console, c'est tout."


Elle rigola de nouveau, et leva la tête, comme pour regarder les oiseaux. Notez que dans une ruelle si étroite, elle ne voyait qu'un ciel gris et sale.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:30

"Quoi, moi ?
N'importe quoi c'est tes yeux qui font loupe, t'es bourré."


Kill grommela dans sa barbe de trois jours, des mots incompréhensible qui semblait avoir un rapport avec la mère de Junko et ses penchants sexuels. Toujours est-il que c'était des jurons. Bref. La tigresse s'empara de la bouteille, et la vida presque à coup de longue gorgée. Elle tapota sur son ventre rond et ajouta :

"Je déconne, je sais.
J'ai du trop bouffer devant ma console, c'est tout."


Le neko fronça les sourcils, et récupéra sa bouteille avant de la vider complètement. Il se gratta la tête, puis le menton et déclara enfin :

"C'est moche."

Puis, sans plus s'en soucier, il décapsula une autre bouteille, de vodka cette fois, qui commença à boire goulument. Il ne pu s’empêcher de regarder encore et encore le ventre de Junko, se disant qu'il était bien rond et que grossir aussi vite était étrange. Elle devait vraiment s'être gavé de chocolat. Il tendit la bouteille à sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:33

"C'est moche."

Junko retroussa son nez lorsque Kill vida la bouteille, et fronça les sourcils lorsqu'il en décapsula une autre.
Elle le trouva stupide, niais et insolent.
Elle réfléchit quelques secondes encore, chercha le mot qui lui manquait.
Puis elle eut un sourire en coin et lança avec un dédain non négligeable :

"Goujat."

Elle saisit la bouteille qu'on lui tendait, but trois ou quatre gorgées et la reposa si nonchalamment qu'elle se renversa sur le côté.
Puis elle entama un We Will Rock You en tapant rythmiquement sur son ventre.
Elle murmurait avec entrain des paroles qu'elles ne connaissait pas.
Sa chanson s'accompagnait d'un semblant de chorégraphie, soit un remuement grossier des épaules, qui lui faisait se dandiner sa peau enflée et sa poitrine.
Elle trouvait ça très drôle et décida de le faire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:02

"Goujat."

Kill ne réagit pas, puisque que c'était une évidence. Bien sûr que c'était un vrai connard, il n'allait pas changer si facilement. Et puis, c'est marrant d'être un méchant. Bref, il regarda Junko se servir de la vodka avant de renverser la moitié du contenu par terre. Dans un geste précis, il rafla la bouteille et se remit à boire goulument tandis que la tigresse semblait passionné par un ridicule jeu rythmique. Il remarqua en fronçant les sourcils :

"Même pas drôle, ça raisonne pas."

Il but à nouveau avant de se lever pesamment, l'alcool jouant son rôle, s'approcha en claudiquant presque, posa la bouteille vers Junko et demanda :

"Dis, je peux toucher ?"

Sans attendre de réponse, comme à son habitude, il posa son doigt sur la panse de l'autre et appuya sans trop forcer. Il fronça un peu plus les sourcils, se redressa et s'écria :

"Hé, c'est tout dur !"

Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:10

"Même pas drôle, ça résonne pas."

Junko arrêta son petit manège et haussa les épaules.

"Dis, je peux toucher ?"

La tigresse chercha une raison de refuser, pour le faire chier, mais n'eut pas le temps de s'exprimer.
L'alcoolique se pencha sur elle et tâta son bidou.

"Hé, c'est tout dur !"

Elle regarda alternativement son ventre, puis Kill, plusieurs fois de suite.
Puis elle toucha d'elle même, pour vérifier.

"Bah j'ai peut être mangé un caillou."

Elle rigola bêtement, puis rajouta :

"Y a pas que toi qui mange des enfants."

Sa blague la fit tellement rire qu'elle en pleura presque.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:21

"Bah j'ai peut être mangé un caillou."
"Y a pas que toi qui mange des enfants."


Kill faillit rire, mais pas tout à fait quand même. (Parce qu'on déconne pas avec Kill. C'est pas vous dire si j'suis dans la m*rde.) Il bu à nouveau et se gratta entre les oreilles, chose très agréable. Il tenta de trouver une explication rationnel à ce phénomène étrange, ce qui était loin d'être facile après un savant mélange de bierre et de Vodka. Il gratta sa barbe mal rasé et ajouta :

"Bah, c'est bizarre quand même."

Il regarda d'un air suspicieux sa bouteille, sourcil froncé et oreilles à demi baissée. Il pointa le verre avec son doigts d'un air accusateur et marmonna :

"Si c'est toi qui me fait délirer, j't'explose ma grande."

Le neko planta à nouveau son regard sur le bidou de Junko. Comme quoi, on voyait absolument tout et n'importe quoi dans ce monde de fou.
Et, pour appuyer ses propos, il bu deux longues gorgées et en proposa à la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:31

"Bah, c'est bizarre quand même."

Junko tenta de réponde un "Bah écoute...", mais sa tête reposait sur sa poitrine et sa réponse fut étouffée.
Elle glissa jusqu'à se retrouver allongée, et bailla en s'étirant.
Son débardeur remonta quelques centimètres au dessus de son nombril, puis glissa de l'autre côté de la mystérieuse bosse.
Elle soupira en émettant un petit son semblable à un miaulement.

"Je vais devoir faire un régime peut être du coup."

Rien que l'idée de ne plus manger la répugnait.
Mais elle pensa que ça pouvait être drôle de raconter n'importe quoi.
Elle pourrait voir la réaction de Kill.
Et de toute façon, elle n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:41

"Je vais devoir faire un régime peut être du coup."

Kill fronça franchement les sourcils. Junko, faire un régime ? Pwah ! Impossible. C'était aussi improbable que... Allez, quoi ? Disons, qu'elle soit mère ! Strictement impossible. Le neko loucha lergement tout en répondant :

"Le jour où tu fais un régime, je me rase la queue. Ou peut-être pas. La barbe, disons."


Il bu à nouveau, très franchement, tant et si bien que la vodka coula légèrement dans son cou, lui provoquant de léger frisson de plaisir. Il commençait à entrer dans un léger brouillard tout à fait agréable, caractéristique de la pré-cuite. Il rigola, avec le rire de psychopathe qui lui était propre bien entendu, et déclara que tant qu'elle pourrait boire de l'alcool, elle pourrait bien survivre.
N’empêche, Junko grosse, c'était pas si déplaisant. Ça ajoutait un petit côté original, et il commença à penser à toute sorte de chose pas tout à fait catholique qui serait possible grâce à la bedonne de la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:19

"Le jour où tu fais un régime, je me rase la queue. Ou peut-être pas. La barbe, disons."

Junko rigola de nouveau bêtement synchro avec le rire diabolique du psychopathe, puis imagina Kill sans barbe.
Elle hésita, puis se dit qu'il aurait l'air trop sage.
Alors elle oublia définitivement le régime, et se justifia de la sorte :

"T'aurais l'air propre, ça ferait bizarre."

Et, avant qu'il ait eu le temps de réagir, bascula en avant et s'écrasa sur son compagnon.
Elle bava un peu la vodka, avec un air complètement shooté (à l'éluant).
Puis elle se ressaisit, et ronronna doucement dans le cou de Kill.
En fait, elle voulait juste qu'il lui repasse la bouteille.
Son ventre lui empêchait de trop se rapprocher, et elle râla silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:11

Kill ne fit pas vraiment attention à la remarque de Junko, trop occupé à ses pensées douteuses. Il avait beau faire des efforts (Bon, d'accord, pas beaucoup, mais quand même.) il ne parvenait jamais à être un gentil matou de salon. Il fallait toujours qu'il joue au méchant minet, quoi qu'il arrive. C'est pourquoi il approuva mentalement le fait qu'il soit sale, même s'il se dit qu'un jour il ferait payer à la tigresse toute ses piques mesquines qu'il aurait voulu dire avant elle.
Celle-ci, pourtant, coupa court à ses réflexions machiavélique en s'affalant avec disgrâce sur lui, et en bavant légèrement d'une substance à l'odeur alléchante. Elle se prit à ronronner doucement, tentant malgré son ventre de se blottir contre lui. Kill ria légèrement, bu un grand coup de Vodka et partagea avec sa comparse, la faisant boire par lui-même. Il déclara, lumière à l'oeil :

"Hé, si tu continues, ça va déraper comme la dernière fois..."

Pas que cela le dérangerait, loin de là. Il n'attendait que ça.
Aaaah, la dernière fois... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:31

"Hé, si tu continues, ça va déraper comme la dernière fois..."

Junko but quelques gorgées encore, mais cette fois elle ne parvint pas à compter.
Elle se répéta quelques centaines de fois la phrase de Kill en écho, dans sa tête.
La dernière fois...
Quelle dernière fois ?
Il y a quatre mois ?
Elle ne se souvenait plus, elle devait être saoûle à ce moment...
Entre deux respirations saccadées, elle demanda :

"La dernière fois, il s'est passé quoi au fait ?"

Ses paupières se baissaient, sa vue se troublait.
Mais dans sa tête, c'était la fête.
Il en faut peu pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:44

"La dernière fois, il s'est passé quoi au fait ?"

Kill pris un air faussement outré, sourcil froncé, poil de la queue légèrement hérissé et muscles bandés. Il s'empara de la bouteille et fit couler un peu de Vodka sur le visage de Junko, avant de dire avec une colère feinte :

"Tu ne t'en souviens pas ? Suis-je si mauvais que ça ?"

Il attrapa une mèche brune et l'enroula autour de son doigts avant d'ajouter, sourire moqueur aux lèvres :

"Quoique, tu ne saurais pas la première à avoir étrangement oublié... ♥"

Il se remémora tout les coups tordus qu'il avait fait, tout les produits illicites qu'il avait malencontreusement versé dans le verre des filles... Il fallait avouer qu'ils avaient tout deux énormément bu ce soir là, et il n'en gardait que des souvenirs quelques peu confus, mais suffisamment clair pour savoir qu'ils avaient passé une bonne nuit...
Le matou posa deux doigts sur le front de Junko et dis :

"Allez, un petit effort, tu vas t'en rappeler."
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:54

"Tu ne t'en souviens pas ? Suis-je si mauvais que ça ?
Quoique, tu ne saurais pas la première à avoir étrangement oublié... ♥
Allez, un petit effort, tu vas t'en rappeler."


L'esprit brouillé de Junko ne lui permit pas de rechercher.
Ni de faire le moindre effort.
Elle s'avachit sur Kill, presque inconsciente.
Elle se répéta la dernière phase.

"Yeh m'en rappeler.
Owi rappeler moi.
Youpi."


Et elle bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:28

"Yeh m'en rappeler.
Owi rappeler moi.
Youpi."


Junko ne semblait pas être apte à se souvenirs de la nuit qu'ils avait passé ensemble il y a de cela quelques mois. Ce n'était pas vraiment étonnant, au vus de l'alcool qui avait coulé ce soir-là, conjugué à celui d'aujourd'hui. Elle bailla, semblant tomber de fatigue. C'est sur que de se balader avec un ventre pareil, ça devait être épuisant. Kill ne tenta même pas de la reboosté, dévidant qu'il était l'heure de la sieste. Enfin, c'est toujours l'heure de la sieste, en même temps.
Il se cala un peu mieux contre le mur, la tigresse toujours avachi sur son torse, et posa la tête contre la brique froide. Le soleil n'était pas encore couché mais le ciel était sombre, encombré par d'épais nuage chargés d'humidité et d’électricité.
Kill baissa un peu les oreilles.

*Ok pour l'orage, mais pourvu qu'il ne pleuve pas.*

Il glissa un peu contre le mur, colla sa joue contre sa bouteille en verre. Il but une dernière gorgée avant de poser avec maladresse le récipient au sol, et glissa lentement dans les brumes du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:55

La dernière chose que Junko sentit fut le basculement de Kill en arrière.
Allongée, elle préférait, parfait.
Confortablement installée, calée contre le torse de Kill, elle ferma les yeux.
Pendant environ cinq minutes elle sombra dans un état second, ne sachant plus ni où elle était ni qui elle était.
Puis elle commença à ronfler doucement, un fil de bave pendant à sa lèvre : elle dormait.

Courant à travers un champs vert pomme aux arbres roses, Junko riait.
Elle souriait aux poneys bleus et aux papillons à paillettes.
Elle dansait avec les gnomes unijambistes.
Elle chantait avec les paons.
Elle jouait avec des beaux mecs.
Puis soudain, tout rétrécit.
Les poneys devinrent de minuscules poulains, les papillons des chenilles.
Les gnomes unijambistes retrouvèrent leur jambes et rétrécirent jusqu'à tenir dans une tranche de jambon.
Les paons se déplumèrent et devinrent de vilains poussins.
Les beaux mecs devinrent de minuscules bambins, hurlant et chahutant.
Junko s'énerva, saisit un poireau qui poussait là dans un potager enchanté...
Ce site accueillant des individus mineurs, je me permets de censurer les quelques actions qui suivent.

Puis elle émit un grognement dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Seisui
Âme Enchainée
Âme Enchainée

Enora Seisui


Messages : 448
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Where my heart will go...

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:07

Citation :
Les gnomes unijambistes retrouvèrent leur jambes et rétrécirent jusqu'à tenir dans une tranche de jambon.
(Quel beau clin d'oeil à Naheulbeuck. Tu as éclairé ma journée.)

Kill ouvrit les yeux. Seul. Nu. Il avait chaud, très chaud. Il se trouvait dans une sorte de cavité puante dont les murs semblait suinter. Tout tremblait sous lui. Il se releva, trébucha, se rattrapa comme il pu. Le neko émit un sifflement de dégout en voyant qu'il y avait une sorte de bave sur ses mains. Tout à coup, il se rendit compte que ses doigts rapetissaient, devenant court et fragile. Il sentit son point de vue devenir de plus en plus bas, avant de se rendre compte que lui aussi rétrécissait. L'homme au regard unique voulu poussait un hurlement, mais ce ne fut qu'un geignement proche du bébé qui sorti de ses lèvres. Il se retrouva à quatre pattes, petit comme un bambin. Il se mit à pleurer.

Kill se réveilla en sursaut, complètement paniqué. Il toucha avec précipitation le bord de son œil visible. Il émit un soupir de soulagement. Il était sec, aucune trace de larme. Les larmes... Kill savait que cela existait, mais il n'avait jamais pleuré. Enfin, il ne s'en souvenait pas. Toujours est-il que son rêve le laissait perplexe. Jusqu'à ce que son regard tombe sur sa compagne, toujours allongée sur son torse, bavant abondamment. Le neko s'étira longuement, la tête songeuse, à des lieux de cet endroit. Il était persuadé que quelque chose lui échappait, quelque chose d'important... Sans qu'il réussisse à mettre le doigt dessus.
Les minutes passèrent tandis que le silence était brisé par les légères respiration de la tigresse. L'obscurité.
La lumière. Tout s'éclaira dans l'esprit de Kill. Il arqua les sourcils, complètement hébété. Il secoua l'épaule de la jeune femme et s'écria :

"Ju... Ju... Junko ! Réveilles toi !"

Un...
Un...
Un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Bad Tiger
Bad Tiger

Junko


Messages : 1272
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne.

No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:19

Junko arrêta de grogner.
Elle plissa fort les yeux, entrouvrit les lèvres, et se mit à baver.
Un petit ronflement s'échappa de sa gorge.
Elle était déjà en phase de sommeil profond.
Sa respiration fut coupée lorsqu'elle s'étala par terre.
Kill avait voulu la secoué mais, vraisemblablement paniqué, il l'avait laissée s'écraser.
Elle ronchonna, voulu se rendormir.

"Ju... Ju... Junko ! Réveilles toi !"

Elle s'essuya nonchalamment le coin de la lèvre, releva la tête, et enfin s'assit.
Tout en se recoiffant sommairement, elle demanda avec toute la splendeur de la langue française :

"Qu'est-ce qu'tu me ch*es ?
On peut plus pioncer dans ce pays de m*rde ?
...
T'as une sale gueule on dirait un gosse."


Et elle se moqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No way, you're... O_O [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: No way, you're... O_O [PV Jun]   No way, you're... O_O [PV Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No way, you're... O_O [PV Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two :: RPG :: Mini RPG-